“juillet 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans.
Domaine Des Chenes
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons passé 15 jours dans ce camping (emplacement caravane); rien à redire, resto sympa avec de superbes glaces!!!riviére à proximité; à recommander, petit plus fort sympathique, une bouteille de vin offerte à la fin de notre séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

apres un sejour de 2 semaines en mini villa nous sommes tres content de nos vacance.accueil vraiment sympa,equipe toujours pret a repondre au divers questions.
piscine toujours propre et bien surveille.
endroit calme ideal pour le repos et le farniente.
les enfants peuvent jouer en toute tranquilites.

attention toutefois a la riviere qui parait pollué en saison.
bon camping pour qui cherche une structure a taille humaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous étions en camping car , les emplacements sont au bout du camping
Camping avec une forte pente
Restaurant sympathique, petite carte
toilette propre
accueil correct
belle piscine
rivière pas trop loin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Très beau camping 4 étoiles, a taille "humaine", très bien situé entre le village de Chassagnes, les vignes et le Chassezac (rivière) à 5 min à pied.
Personnel agreable, parties communes toujours propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Je reviens d'une semaine au Domaine des Chênes et ma fille me réclame déjà d'y retourner l'an prochain pour 3 semaines! Ayant réservé à la dernière minute nous avons eu un emplacement sans ombre mais on nous a prêté un parasol ainsi qu'une rallonge pour l'électricité que j'avais oubliée. Le personnel est très sympat, prêt à aider, donner des conseils sur les activités dans la région ou juste dire un petit mot gentil en passant. Le club enfant de 10 à 12h n'a pas des horaires très étendus mais il y a encore régulièrement des jeux d'eau ou une chasse au trésor organisée en fin d'après-midi. Nous avons eu droit à 2 petits concerts d'une vraiment bonne qualité et les enfants ont eu leur mini-disco le vendredi soir. Les sanitaires sont en bon état et très propres. La pisicine, quoique un peu surpeuplée à certaines heures, est très belle. A noter la présence d'un maître nageur ainsi que d'un securitas la nuit. C'est un camping avec beaucoup d'habitués qui reviennent pour certains depuis 15 ans (comme mes voisins), gage d'une bonne qualité. Moi qui voulait quelque chose de ni trop grand, ni trop petit, je suis très satisfaite de mon choix! La région est belle avec des activités, visites et marchés à faire. Seul bémol, très peu de réseau et un accès au wifi (payant) avec l'Iphone pas très aisé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Camping super sympa avec des enfants. Nous y avons passé un agréable séjour avec nos enfants de 11 et 13 ans. Camping très propre. Personnel souriant.Les animations étaient très sympas, juste ce qu'il fallait. Nous avons de très bon souvenir, notamment la descente en canoë du Chassezac, les différents marchés (le samedi aux Vans, c'est génial).
La région est magnifique. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Un petit camping, calme, idéal entre amis ou en famille. Nous avons choisis avec des amis une tente écolo. une bonne alternative entre le bungalow et la tente. L'accueil à été parfait, les locaux sont très propres, de nombreuses activités sont proposées. On a apprécié le bar et le restaurant, très sympathique. Le camping se trouve non loin des Vans et à l'écart de la ville. La rivière se trouve à 600 m du camping. Bref, un très bon choix que nous ne regrettons pas du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 10,3 km
Camping Bois Simonet
À 16,3 km
Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Camping Tohapi Domaine de Chauss...
N° 3 sur 9 à Lagorce
À 1,7 km
Hotel Mas de l'Espaire
Hotel Mas de l'Espaire
N° 4 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Domaine Des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Chenes

Adresse: Chassagnes Haut, 07140, Les Vans, France