“Le restaurant de Vans”

Le Melting Pot
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant est situe dans la partie ancienne des Vans, plein centre, avec une belle terrasse l’été et une salle agréable a l’intérieur. Cuisine et pâtisserie fait maison: nous travaillons que des produits frais et de saison. Nous proposons aussi une carte de vins en collaboration avec un dénicheur de vins de l’Ardèche et de France.
“Le restaurant de Vans”
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon restaurant ! Le personnel est tres accueillant, le menu du jour est gourmand, rapport qualité prix satisfaisant (salade italienne, ravioles au écrevisses, clafoutis aux cerises pour 20€) Dommage pour l'emplacement qui est un peu caché.

• Visité en mai 2014

Loire-Atlantique, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire l'an dernier, changement de gamme également. Excellente cuisine..produits frais, préparés avec raffinement. Menus qui changent selon l'arrivage ou l'humeur du patron. Pas chers pour la qualité.. Un gin fizz tiptop. Très aimables. J'y retourne toujours avec plaisir.

“Détente éveillé des papilles”
Avis écrit le 28 mars 2014

Cette établissement fraîchement acquis par son nouveau propriétaire au cuisine , son équipe au service du client , dans un décor sobre est jazz , très chaleureux , vraiment a découvrir sur tous les points , cuisine de produit frais régional nous a enchanté , la serveuse d'un professionnalisme est un sourire communicatif , vraiment sans estimation a recommandé bravo a très bientôt

• Visité en mars 2014
Saint-Paul-Le-Jeune, France
“excelent!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

très bonne cuisine,un peu trop copieux peut être!!serveuse très agréable et proffessionnelle!!!!nous avons passons une très belle soirée,je recommande vivement ce restaurant!!!

• Visité en octobre 2013
Morges, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 octobre 2013

pour manger simplement, à des prix relativement corrects, cet établissement qui vient d'être remis est très bien. Les hamburgers, en particulier, sont excellents. On peut regretter l'absence de menu : manger à la carte peut financièrement être trompeur.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Pot ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le Melting Pot ?