“Bon restaurant”

Le Melting Pot
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant est situe dans la partie ancienne des Vans, plein centre, avec une belle terrasse l’été et une salle agréable a l’intérieur. Cuisine et pâtisserie fait maison: nous travaillons que des produits frais et de saison. Nous proposons aussi une carte de vins en collaboration avec un dénicheur de vins de l’Ardèche et de France.
Avis publié : 17 août 2014

Accueil sympa, idem pour la deco, bons plats et service satisfaisant. Nous y avons passé un bon moment.

Avis publié : 9 août 2014

nous nous sommes arrêtés sur conseil d'un commerçant et n'avons pas été déçu. Malheureusement plus de place en terrasse mais la salle est agréable.Très bon service , assiette copieuse et originale, les produits sont frais :un régal.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons mangé une ardoise de cochonnaille ardechoise et un hamburger maison au cantal , un vrai délice . Heureux de trouver des restaurateurs encore capable de faire des frites maison délicieuses . Un service rapide et efficace . Une addition très raisonnable . A conseiller pour un restaurant authentique dans un cadre ravissant .

Avis publié : 7 août 2014

Très bien situé, dans une petite ruelle animée. Réservation indispensable pour une table en terrasse. Cuisine sans prétention, mais tout à fait honnête. Un tartare italien posé sur un belle salade joufflue, de vrais hamburgers cuisinés maison et qui n'ont rien à voir avec ces infâmes macdo, quick et consorts. Hmmm, succulent :)

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant avec des produits frais .Passez un bon moment en famille .Bon rapport qualité prix .Je le conseille

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Pot ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le Melting Pot ?