“Très bien pour un déjeuner, ambiance sereine, service top!” 4 5 étoiles

La Case Bio
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Montpellier, France
“Très bien pour un déjeuner, ambiance sereine, service top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allées un midi et avons commandé une crêpe salée. Celles ci sont très bonnes et garnies d'ingrédients variés (chèvre, oignons, herbes..).
J'ai trouvé le parfait resto pour déjeuner avant de reprendre le boulot: les assiettes nous calent jusqu'au soir, la nourriture est saine, on se sent beaucoup moins "lourd" en sortant du déjeuner, et à la fois c'est très bon et ça change des autres restaurants puisque l'on trouve des propositions assez originales.
Le service est lui impeccable, sans trop de chichis et plein de gentillesse.
La salle est très propre, zen.
Je recommande vivement et encourage cette initiative de restaurant bio.

• Visité en août 2014

Turnhout, Belgique
“bon mais pas bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On a bien mangé, mais le prix du menu est un peu cher pour ce qu'on recoit. Relax, bio et alternatif, mais hélas aussi un peu amateur pour le service. AH oui, et il y a un coin enfant avec des livres et des jeux.

Visité en juillet 2014
les vans
“tres agréable restaurant , bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous somme retournés debut mai dans ce restaurant que nous aimons bien car on y mange de bonnes petites salades bien préparées , la patronne est "adorable" , la serveuse du moment également , dans l'assiette rien à redire, au contraire , que du bien
je ne suis pas spécialement bio mais je dois dire que ce restaurant me fait aimer le bio
à conseiller vivement ,tres bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2014
Morges, Suisse
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous y somme allée manger pour la première fois avant-hier. La nourriture, biologique, y est de qualité et les pains excellents. Les tagliatelles au gorgonzola, copieuses, y était parfaitement al dente. Pour des repas simples et sains, dans une ambiance sereine.

Visité en octobre 2013
bagnols sur ceze
“Des produits frais et bio, un acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'heure où une grande majorité de restaurants nous servent des plats surgelés ou préparés ailleurs, il faut encourager ceux qui nous préparent des repas "bons" et "sains". Tout est préparé sur place, à base de produits bio.
De plus l'accueil est chaleureux, simple et sympathique, avec des gens qui prennent le temps de vous parler.
Le rapport qualité/prix, plus que correct. Tous les ingrédients étant bio : 15€ le plat du jour, ne parait pas excessif. Le repas: salade, vin, dessert et café, nous est revenu à 20€ par personne. La glace au caramel, est une véritable "tuerie"!!! J'en ai pris 2 fois! Nous avons tout trouvé très bon, du début à la fin.
Un petit plus: service en non stop de 10h (ou 11h à vérifier), jusqu'à 18h30. Bien pratique pour un déjeuner tardif, en vacances ou en week-end!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Case Bio ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Case Bio ? Partagez vos expériences !