“Je vous le recommande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Enfin un bistrot aux Vans avec un bon rapport qualité prix et produits frais. Pour moi également la meilleure pizza du secteur. Nous aimons nous y rendre avec nos amis, l'équipe est sympa.
Je vous le recommande.

Avis publié : 25 septembre 2013

Dans un cadre de vieux bistrot, cuisine de qualité et très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. J'y suis allé plusieurs fois avec des amis et ne peux que le recommander

Avis publié : 28 août 2013

produits frais et très bien cuisinés. avons particulièrement apprécié le gâteaux aux abricots et romarin!!! équipe très très sympathique!!!

Avis publié : 27 août 2013

Eviter d'aller aux W.C grande porte vitrée (on voit à travers) je m'en suis aperçu après malheureusement et le barman vous regarde tout en essuyant ses verres !! Ou alors n'allumez pas la lumière !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Produits frais ( la liste des fournisseurs est affichée )
Très bon gaspacho ( dans l'assiette de hors d'œuvre variés)
Excellent magret au miel
Prix sages
Cuisinier très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Recre ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Recre ?