“Vraiment quelconque”
Avis sur Le P'tit Creux

Le P'tit Creux
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Les Vans
Avis publié: 13 avril 2014

Vraiment déçue, ne correspond en rien aux commentaires de ZZSEB et BABAGOUR, qui ressemblent à s'y méprendre à des commentaires de complaisances. Postés tous les deux le 13 janvier 2014, comme par hasard, primo-contributeurs, et unique contribution ? et demeurant à plus de 600 kms de cette sandwicherie, qui s'approvisionne en pain au supermarché du coin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Creux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Acceuil sympatique et sourire sont toujours présent. Leurs sandwichs sont excellents qu'ils soient américains ou kebab.Ils ont un choix original de spécialités à partir de pomme de terre.
A conseiller vivement.

Avis publié: 13 janvier 2014

Je vous recommande les frites maison avec la mayonnaise maison un vrai régal !!!! Ça a vraiment un autre goût et leur nouveau burger " savoyard " est a tomber

Avis publié: 13 janvier 2014

Prix pas cher agréablement surpris frite maison patate au four excellent creme brûler maison super....... Ma femme a pris moelleux choco nuttella magnifique

Avis publié: 22 décembre 2013

Ne casse pas une patte à un canard.
On nous annonce des produits frais, alors qu'un camion de surgelés y effectue des livraisons.
Cher pour ce que l'on nous propose.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Creux ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le P'tit Creux ?