“Quel gachis”

N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Cahors
“Quel gachis”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Dommage que cet hôtel de charme n'assure pas ! Les chambres paires donnent sur la terrasse du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 1h00 du matin. Alors en attendant le sommeil on oublie la belle piscine, le charme du lieu pour ne penser qu'à l'accueil détestable des responsables et le priètre service. Remettez le carmel en route et oubliez l'hôtellerie, ce métier n'est pas fait pour vous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2011

etablissement avec un cachet indeniable mais c'est bien là le seul point positif ! Accueil toujours aussi glaciale ( nous y sommes allés plusieurs fois ) , chambres minuscules à la deco spartiate ! Cet hotel vit sur ses atouts sans apporter de reel confort à ses clients . Pour la partie "gastronomique " c'est pire : prix excessif , quantité insuffisante et service mediocre .
En bref , ne perdez pas votre temps et votre argent ! à éviter tant que les proprietaires continueront à nous prendre pour des vaches à lait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

je devai sejourner 3 nuitees au carmel pour le 14 juillet 2011 1 nuitee nous a suffit breve description chambre lugubre pas de fenetre mais une lucarne situee a 1,6 du sol avec barreaux surface: 8m2 salle de bain quelconque ,fuite du pommeau de douche tuyau du seche cheveux dechire une tele 36 cm de 15 ans recevant 3 chaines la deco fait de pieces rapportees le proprio est peut etre un as des brocantes ca ne correspond pas du tout avec leur prospectus ch unique decoree avec gout !!! lit en fer avec une planche comme sommier la totale ! parlons de la piscine magnifique sur le depliant je possede une piscine je peux apporter des remarques sur cette derniere ;sale non surveillee manque d entretien concernant le parc cest un grand mot une caserne de jardiniers serait necessaire pour remettre en etat seul le petit dejeuner evite a cet etablissement davoir un zero pointe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arnouville
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fais une escale au mois de juillet dans cet hôtel - c'est un hôtel plein de charme : belle chambre donnant une jolie vue sur un jardin rempli d'arbres fruitiers,
belle piscine, beau jardin, le propriétaire qui nous a accueilli était très sympathique, quand à la cuisine elle était excellente digne d'un chef cuisinier 4 étoiles -
le petit déjeuner était très copieux, de très bonne qualité avec des confitures faites maison - nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y revenir la prochaine fois -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel très agréable avec des enfants, piscine clôturée, grand jardin
Nous étions en demi pension et les repas étaient très bons et très équilibrés pour les enfants avec une petite surprise chaque soir
Personnel très sympathique, ambiance familiale
La salle de jeux mérite d'être rafraîchie
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avions réservé une semaine à l'hôtel (début Juillet), dans le gite attenant à l'hôtel, malgré les critiques négatives trouvées sur Internet (mais il n'y avait rien d'autre de dispo à nos dates et avec nos contraintes)

Nous avons découvert un gite spacieux avec 3 chambres, 2 salles de bains, un salon, une cuisine aménagée et une grande terrasse ombragée à l'étage. L'équipement de la cuisine est correct. Le salon dispose d'une TV + mini hifi et d'un accès wifi. Les chambres, literie et mobilier sont simples mais suffisants. Le gite a un petit jardin privatif clos (pratique avec un chien).

L'avantage de ce gite est qu'il permet d'être tranquille presque "chez soi", tout en disposant de tous les équipements de l'hôtel : piscine, grand jardin arboré, jeux pour enfants, salle de jeux (billard, baby-foot et table de ping-pong), bibliothèque.

Nous avons aussi profité à l'envie du restaurant (sur réservation) et du bar de l'hôtel. Il ne s'agit certes pas d'un gastro, pourtant nous avons très bien mangé (4 fois), mais le chef avait peut-être changé depuis les premiers commentaires. Le service était très sympa.

Autre bonus, comme nous venions de loin, nous avons pu donner rendez-vous à des proches qui nous ont rejoint ont séjourné dans des chambres à l'hôtel pour 3 nuits. Nous avons donc pu voir les chambres qui correspondent comme le gîte à un 2* traditionnel (et pas d'un standard d'une chaine hotelière)

Dernière surprise... les patrons n'étaient pas de complets inconnus : deux lyonnais ayant quitté la capitale des Gaules ; le fondateur du pub l'Albion Public House, rue Ste Catherine et le patron du café-restaurant le Chanteclerc à la Croix-Rousse !

En conclusion un excellent séjour, à recommander avant la pleine saison touristique (14/07-15/08) pour bien profiter du lieu, du village et des superbes ballades dans les environs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 12 août 2010

hotel charmant avec un tres bel extérieur.Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles.Le plus de cet hotel est son emplacement retiré de la ville sans en être éloigné (300 metres a pieds ) le jardin avec la piscine est tres bien entretenu et donne envie de s'y attarder.Le petit dejeuner est tres copieux et le personnel très aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Chandolas
Les Cedres
Les Cedres
N° 1 sur 2 à Joyeuse

Vous connaissez Le Carmel ?

Informations supplémentaires concernant Le Carmel

Établissement : Le Carmel
Adresse: 7 Montee du Carmel, 07140, Les Vans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Le Carmel, hôtel de charme et table gourmande, vous reçoit dans le calme d’un ancien couvent carmélite construit au milieu du XIXème siècle au cœur de la petite ville ensoleillée des Vans, en Ardèche méridionale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans