142 $US
  • Piscine
Hotel Mas de l'Espaire(Les Vans)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
Hotel Le Vanseen(Les Vans)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Internet gratuit
Hotel des Oliviers(Les Vans)(Bonne affaire !)
77 $US
TripAdvisor
Cote Jardin(Les Vans)
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné à 3 couples dans 3 chambres très bien tenues, très propres, même si d'aucuns, oubliant qu'il s'agit d'un ancien carmel, les qualifient de "minuscules".
N'étant pas venus pour y regarder la télévision, nous n'avons rien à en dire.
En revanche, nous avons tous les 6 trouvé l'accueil très agréable, un mélange de discrétion et d'attention efficace, le désir de répondre à nos attentes: par exemple, la préparation d'un déjeuner de pâtes pour nos cyclistes, alors que nous en avons fait la demande au dernier moment, et qui est allé au-delà de notre requête, en qualité et en présentation.
Quant à la table, elle mérite à elle seule d'y venir...La carte est variée, raffinée, les assiettes très joliment présentées et le service impeccable. Merci et bravo !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Dommage que cet hôtel de charme n'assure pas ! Les chambres paires donnent sur la terrasse du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 1h00 du matin. Alors en attendant le sommeil on oublie la belle piscine, le charme du lieu pour ne penser qu'à l'accueil détestable des responsables et le priètre service. Remettez le carmel en route et oubliez l'hôtellerie, ce métier n'est pas fait pour vous !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

etablissement avec un cachet indeniable mais c'est bien là le seul point positif ! Accueil toujours aussi glaciale ( nous y sommes allés plusieurs fois ) , chambres minuscules à la deco spartiate ! Cet hotel vit sur ses atouts sans apporter de reel confort à ses clients . Pour la partie "gastronomique " c'est pire : prix excessif , quantité insuffisante et service mediocre .
En bref , ne perdez pas votre temps et votre argent ! à éviter tant que les proprietaires continueront à nous prendre pour des vaches à lait !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

je devai sejourner 3 nuitees au carmel pour le 14 juillet 2011 1 nuitee nous a suffit breve description chambre lugubre pas de fenetre mais une lucarne situee a 1,6 du sol avec barreaux surface: 8m2 salle de bain quelconque ,fuite du pommeau de douche tuyau du seche cheveux dechire une tele 36 cm de 15 ans recevant 3 chaines la deco fait de pieces rapportees le proprio est peut etre un as des brocantes ca ne correspond pas du tout avec leur prospectus ch unique decoree avec gout !!! lit en fer avec une planche comme sommier la totale ! parlons de la piscine magnifique sur le depliant je possede une piscine je peux apporter des remarques sur cette derniere ;sale non surveillee manque d entretien concernant le parc cest un grand mot une caserne de jardiniers serait necessaire pour remettre en etat seul le petit dejeuner evite a cet etablissement davoir un zero pointe

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons fais une escale au mois de juillet dans cet hôtel - c'est un hôtel plein de charme : belle chambre donnant une jolie vue sur un jardin rempli d'arbres fruitiers,
belle piscine, beau jardin, le propriétaire qui nous a accueilli était très sympathique, quand à la cuisine elle était excellente digne d'un chef cuisinier 4 étoiles -
le petit déjeuner était très copieux, de très bonne qualité avec des confitures faites maison - nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y revenir la prochaine fois -

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple