“hotel atypique et tres agreable”
Avis sur Le Carmel

Le Carmel
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Toulouse, France
“hotel atypique et tres agreable”
Avis écrit le 23 septembre 2011

le lieu est original(ancien carmel),la décoration s'est attachèe à conserver les caractères d'une grande maison de famille d'autrefois.L'accueil est chaleureux,la cuisine excellente et les prix correspondent bien aux prestations.Et si certains trouvent des imperfections,ça fait partie d'un tout qui rend l'endroit plus agréable que les hotels de chaine aseptisés

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
montlaur
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné à 3 couples dans 3 chambres très bien tenues, très propres, même si d'aucuns, oubliant qu'il s'agit d'un ancien carmel, les qualifient de "minuscules".
N'étant pas venus pour y regarder la télévision, nous n'avons rien à en dire.
En revanche, nous avons tous les 6 trouvé l'accueil très agréable, un mélange de discrétion et d'attention efficace, le désir de répondre à nos attentes: par exemple, la préparation d'un déjeuner de pâtes pour nos cyclistes, alors que nous en avons fait la demande au dernier moment, et qui est allé au-delà de notre requête, en qualité et en présentation.
Quant à la table, elle mérite à elle seule d'y venir...La carte est variée, raffinée, les assiettes très joliment présentées et le service impeccable. Merci et bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cahors
Avis écrit le 2 septembre 2011

Dommage que cet hôtel de charme n'assure pas ! Les chambres paires donnent sur la terrasse du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 1h00 du matin. Alors en attendant le sommeil on oublie la belle piscine, le charme du lieu pour ne penser qu'à l'accueil détestable des responsables et le priètre service. Remettez le carmel en route et oubliez l'hôtellerie, ce métier n'est pas fait pour vous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2011

etablissement avec un cachet indeniable mais c'est bien là le seul point positif ! Accueil toujours aussi glaciale ( nous y sommes allés plusieurs fois ) , chambres minuscules à la deco spartiate ! Cet hotel vit sur ses atouts sans apporter de reel confort à ses clients . Pour la partie "gastronomique " c'est pire : prix excessif , quantité insuffisante et service mediocre .
En bref , ne perdez pas votre temps et votre argent ! à éviter tant que les proprietaires continueront à nous prendre pour des vaches à lait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

je devai sejourner 3 nuitees au carmel pour le 14 juillet 2011 1 nuitee nous a suffit breve description chambre lugubre pas de fenetre mais une lucarne situee a 1,6 du sol avec barreaux surface: 8m2 salle de bain quelconque ,fuite du pommeau de douche tuyau du seche cheveux dechire une tele 36 cm de 15 ans recevant 3 chaines la deco fait de pieces rapportees le proprio est peut etre un as des brocantes ca ne correspond pas du tout avec leur prospectus ch unique decoree avec gout !!! lit en fer avec une planche comme sommier la totale ! parlons de la piscine magnifique sur le depliant je possede une piscine je peux apporter des remarques sur cette derniere ;sale non surveillee manque d entretien concernant le parc cest un grand mot une caserne de jardiniers serait necessaire pour remettre en etat seul le petit dejeuner evite a cet etablissement davoir un zero pointe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arnouville
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fais une escale au mois de juillet dans cet hôtel - c'est un hôtel plein de charme : belle chambre donnant une jolie vue sur un jardin rempli d'arbres fruitiers,
belle piscine, beau jardin, le propriétaire qui nous a accueilli était très sympathique, quand à la cuisine elle était excellente digne d'un chef cuisinier 4 étoiles -
le petit déjeuner était très copieux, de très bonne qualité avec des confitures faites maison - nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y revenir la prochaine fois -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel très agréable avec des enfants, piscine clôturée, grand jardin
Nous étions en demi pension et les repas étaient très bons et très équilibrés pour les enfants avec une petite surprise chaque soir
Personnel très sympathique, ambiance familiale
La salle de jeux mérite d'être rafraîchie
A recommander

N° 1 sur 1 à Banne
Hôtel Le Belvédère
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Carmel ?

Informations supplémentaires concernant Le Carmel

Établissement : Le Carmel
Adresse: 7 Montee du Carmel, 07140, Les Vans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Le Carmel, hôtel de charme et table gourmande, vous reçoit dans le calme d’un ancien couvent carmélite construit au milieu du XIXème siècle au cœur de la petite ville ensoleillée des Vans, en Ardèche méridionale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans