Le Carmel
Hotel Le Vanseen(Les Vans)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Internet gratuit
146 $US
  • Piscine
Hotel des Oliviers(Les Vans)(Bonne affaire !)
75 $US
262 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de la Vignasse(Chandolas)(Bonne affaire !)
126 $US
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
Auberge la Couronne(Lablachere)(Bonne affaire !)
76 $US
Voir l'offre
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
70 $US
92 $US
90 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 3 octobre 2011

A deux pas du centre ville, le cadre de cet ancien couvent offre un lieu de séjour agréable et reposant. L'accueil est sympathique, et la cuisine remarquable d'originalité et de qualité. Cet ensemble, dont la terrasse se prolonge par un jardin et une piscine bien tenue, a constitué pour nous un lieu accueillant aux retours de belles randonnées pédestre alentour.

Avis publié : 29 septembre 2011

Partis faire une randonnée d'une semaine dans les environs des VANS , notre groupe d'une douzaine de personnes avait choisi comme camp de base: l'hôtel du Carmel .
En revenant de nos équipées quotidiennes dans cette région magnifique , nous avons pu profiter pleinement de la piscine (agréable et très propre) , du restaurant le soir (cuisine de qualité , bien présentée et sans chichis) , de l'hôtel qui est tout à fait à la hauteur de sa catégorie et surtout de l'accueil très convivial (contrairement à l'avis ci-contre de pascal H) .
Si nous avons l'occasion de revenir dans ce superbe pays , nous retournerons avec le plus grand plaisir au "Carmel" .

Avis publié : 23 septembre 2011

le lieu est original(ancien carmel),la décoration s'est attachèe à conserver les caractères d'une grande maison de famille d'autrefois.L'accueil est chaleureux,la cuisine excellente et les prix correspondent bien aux prestations.Et si certains trouvent des imperfections,ça fait partie d'un tout qui rend l'endroit plus agréable que les hotels de chaine aseptisés

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné à 3 couples dans 3 chambres très bien tenues, très propres, même si d'aucuns, oubliant qu'il s'agit d'un ancien carmel, les qualifient de "minuscules".
N'étant pas venus pour y regarder la télévision, nous n'avons rien à en dire.
En revanche, nous avons tous les 6 trouvé l'accueil très agréable, un mélange de discrétion et d'attention efficace, le désir de répondre à nos attentes: par exemple, la préparation d'un déjeuner de pâtes pour nos cyclistes, alors que nous en avons fait la demande au dernier moment, et qui est allé au-delà de notre requête, en qualité et en présentation.
Quant à la table, elle mérite à elle seule d'y venir...La carte est variée, raffinée, les assiettes très joliment présentées et le service impeccable. Merci et bravo !

Avis publié : 2 septembre 2011

Dommage que cet hôtel de charme n'assure pas ! Les chambres paires donnent sur la terrasse du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 1h00 du matin. Alors en attendant le sommeil on oublie la belle piscine, le charme du lieu pour ne penser qu'à l'accueil détestable des responsables et le priètre service. Remettez le carmel en route et oubliez l'hôtellerie, ce métier n'est pas fait pour vous !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple