“séjour sérénité”
Avis sur Le Carmel

Le Carmel
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Avis publié: 21 mai 2013

quel bonheur d avoir eu une suite pour le prix d une chambre!
la salle de bain équipée, les lits confortables, la vue sur le jardin arboré et la montagne!
et un silence monacal!le petit dejeuner excellent-le personnel tres accueillant,la décoration digne d un musée mistalien!!
il faut juste réserver en haute saison car si vous arrivez à l improviste vous aurez la déception de trouver l hotel complet

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Carmel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

accueil sympathique et très professionnel .
Bâtiment superbement restaure chambre calme aérée claire.
Superbe salle de restaurant et très beau jardin ou l'on peut se reposer sans être dérangés par les autres clients.
Menu gastronomique excellent.
a 2 minutes a pied du centre du village

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2013

Lieux insolite, accueillant avec une chambre coté parking confortable.
4 jours en demi-pension, où nos papilles ont été agréablement surprises.
Au petit dej avec des confitures délicieuses ( ma préférée fut celle à l'abricot)
Chaque soir des nouveautés à la carte, nous avons pu également découvrir des spécialités d'Ardèche.
La terrasse nous a permis des moments de détente.
Bref une jolie escapade touristique avec en plus la gourmandise.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Un vrai petit coin de paradis à 5 minutes à pied du coeur des Vans!
Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre quadruple avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. La chambre était confortable avec une très bonne literie. Le petit plus: un rideau pour séparer le coin parents du coin enfants.
La piscine est super et le parc très agréable pour s'y reposer avec les enfants (il y a même une balançoire).
Les petits-déjeuners sont sous forme de buffet avec du choix et des confitures maisons.
Le repas du soir sous la tonnelle dans la cour est un vrai moment d'enchantement mais aussi un régal pour les papilles.
Tout le personnel était charmant et sans aucune prétention, nous étions très à l'aise avec les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Que quelques jours de vacances et nous avons eu la chance de découvrir le Carmel.
Endroit insolite, ancien couvent de carmélite, chambre confortable, piscine très agréable.
Je que je retiens, c'est l'accueil chaleureux de l’ensemble du personnel, leur sourire et l'attention aux clients.
Belle table simple et délicieuse, rosé en terrasse, repas sous la tonnelle ombragée accompagné par les cigales, petit déjeuner dans le cloître. dépaysement assuré, calme retrouvé.
La formule du midi à 15€ est aussi une très agréable surprise pour les papilles (entrée, plat dessert et quart de vin).
A 5 minutes à pied du centre des Vans, emplacement idéal et paisible.
A découvrir, pour notre part, nous y retournerons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

pour notre deuxième séjour au Carmel, nous n'avons franchement pas été déçus : la table est excellente, les menus variés même si l'on reste deux semaines.
L'accueil de tout le personnel est exemplaire, avec un professionnalisme décontracté et une gentillesse naturelle
Et bien sûr, le cadre est "un petit coin de paradis"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Amoureux d endroits insolites et authentiques : le carmel est fait pour vous ! Nous meme, amateurs de bonnes tables, Nous avons passé une semaine a 3 dans cet ancien couvent du 19eme siecle.
Authenticite, gastronomie et rapport qualite prix imbattables ! emplacement ideal a 2 minutes a pied du centre du village des vans,loin de la foule insupportable de vallon pont d arc,proximité immediate de la riviere pour les activites de canoe cayac, le carmel nous a egalement enchante pour sa piscine,ses petits dejruners et ses diners sous la pergolas.
La soiree "magicien" du jeudi soir fut un bonheur pour petits et grands !
Bravo pour le service irreprochable et sans faute de l equipe du carmel !
Nous reviendrons des que possible !

• Séjour en : août 2012
N° 1 sur 1 à Vagnas
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Le Carmel ?

Informations supplémentaires concernant Le Carmel

Adresse: 7 Montee du Carmel, 07140, Les Vans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Vans
Catégorie de prix : 71€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Carmel, hôtel de charme et table gourmande, vous reçoit dans le calme d’un ancien couvent carmélite construit au milieu du XIXème siècle au cœur de la petite ville ensoleillée des Vans, en Ardèche méridionale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans