Le Carmel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Le Mas du Pommier(Gagnières)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Carmel fin juillet et cela restera un des meilleurs moments de notre été ! Nous connaissions déjà le restaurant où nous mangions chaque été depuis de nombreuses années mais pas l'hôtel. Chambre quadruple avec vue sur jardin, propre, grande salle de bain, luminosité. Certes le mobilier est un peu désuet mais on est en Ardèche, au Vans et pas à Saint Tropez... Petit déjeuner copieux, bonne formule à midi (16€50 entrée, plat, dessert 1/4 de vin et café), et farniente au bord de la piscine. Mention spéciale pour le personnel : souriant, chaleureux avec les enfants et disponible. Rare de nos jours où l'on n'hésite pas à vous servir en "faisant la gueule"... Bref un adorable séjour et l'envie d'y retourner bien vite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes partis pour 3 nuits et nous avons finalement passé nos vacances (9 nuits) au Carmel, nous avons tout d'abord était séduit par le cadre extérieur (jardin, fleurissement, piscine), et surtout de la gentillesse et compétence des dirigeants et de tout le personnel. Aucun stress lors des services (pas au petit déjeuner ni au diner), très agréable et reposant.
Cela vaut largement un 3 étoiles.
Seul bémol l'insonorisation des chambres bien que cela dépend de la clientèle (claquer les portes à 7 h du matin cela ne se fait pas!)
Cerise sur le gâteau, la patronne est alsacienne !
Nous pouvons que conseiller en bien cet établissement et reviendrons lors d'un autre séjour en Ardèche.

Bénédicte et Serge de SCHARRACHBERGHEIM (67 STRASBOURG)

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin bien sûr
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Dans l'ensemble la cuisine est bonne mais les chambres très chères pour la qualité proposée : literie quelconque, le matelas avait quelques années de service, très petite chambre pour trois personnes, quand à la salle de bains je n'avais jamais vu si petit où il y régnait une odeur d'humidité permanente.
Le petit déjeuné pourrait être amélioré aussi, pour info le jus d'orange provient de bouteille bas de gamme achetées au supermarché du coin.
Dommage car le cadre est pas mal dans l'ensemble, même s'il peut être amélioré.

Astuce pour la chambre : De chaque côté il y a des inconvénients...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

nous avons trouvé un peu par hasard cet ancien couvent au milieu de l'Ardèche et quelle découverte !! : une bâtisse magnifique, un accueil parfait malgré une activité assez importante pendant notre séjour. Les chambres ne sont pas immenses mais ont un cachet évident !!
La restauration dans l'ensemble (avec PDJ) est plus que correct.
Un petit + pour la piscine, le grand parc (pour les enfants !!!!) et aussi la petite maison à part (genre gite) dont on a pu profiter 2 nuits juste à coté de l'hôtel avec sa terrasse, son BBQ, la grande baignoire.....

A refaire.......

Astuce pour la chambre : conseils: les chambres doubles familles (pour 4) sont très bien aménagées (espace séparé)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Le cadre est sympathique, la bâtisse, le jardin, etc...
Le restaurant de l'hôtel est très bon (comptez plus de 30€ sans le vin)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait, choix, qualité, quantité.
Mais les chambres ne sont pas du tout à la hauteur, pas d'insonorisation, salle de bain quelconque, déco inexistante, serait-ce du mobilier de récupération ? Les huisseries sont d'époque et ferment mal et des odeurs désagréables viennent parfois aux narines.
Le prix compte tenu de ces anomalies est excessif.
Dommage il y a un réel potentiel qui reste à exploiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis