Hotel des Oliviers(Les Vans)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
251 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge la Couronne(Lablachere)(Bonne affaire !)
76 $US
Voir l'offre
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
82 $US
104 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour de Brison(Sanilhac)(Bonne affaire !)
175 $US
TripAdvisor
Cote Jardin(Les Vans)
Avis publié : 12 août 2010

hotel charmant avec un tres bel extérieur.Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles.Le plus de cet hotel est son emplacement retiré de la ville sans en être éloigné (300 metres a pieds ) le jardin avec la piscine est tres bien entretenu et donne envie de s'y attarder.Le petit dejeuner est tres copieux et le personnel très aimable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à 6 dans "la petite maison" et très confortablement, nous avons mangé trois fois au restaurant et nous en avons été fort contents. 2 couples avec enfants ont dormis à l'hôtel et en furent satisfaits. De manière générale, le service et l'accueil, nous ont parfaitement convenu; les 2 avis négatifs précédents ne correspondent pas à notre expérience fort positive.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

endroit charmant,reposant.
accueil et services remarquables,discrets et cool.
l'ardèche comme on l'aime

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

prestation et repas pas en rapport avec le prix (menu à 27,50 e) - manque de finesse dans la presentation et serveuse qui n'a que faire du client (désolée de le dire mais c'est le ressenti) - au dessert, j'ai choisi un parfait mais après un long instant la serveuse est venue me dire qu'il n'y en avait plus j'ai donc choisi une tarte tatin en expliquant mon souhait tiède et avec un filet de crème il m'a été apportée une tarte sortant quasiment du réfrigérateur que j'ai laissé en l'état - no comment - à ne pas recommander si vous êtes de passage aux Vans, allez savourer la cuisine de la feuille de choux - moment agréable

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Ambiance stressante, repas pas à la hauteur des tarifs facturés.
Chambres très simples et basiques, sans charme.
Responsable d'hôtel antipathique.....!!!!!
Malheureusement, un tel cadre à la base mériterait une exploitation bien meilleure tant au niveau du contact qu'au niveau culinaire et quand à la décoration des chambres, tout reste à faire.....
PS : les enfants ne sont pas les bienvenus.

• Séjour en : mai 2009