Points forts des avis
Encore une balade sympathique

C'est toujours sympa de faire du canoë. Maintenant cela manquait un peu d'eau parfois et surtout... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2020
mael53000
Château-Gontier, France
Fabuleux

Superbe balade en kayak dans les gorges du chassezac. Merci à Philippe et son équipe pour son... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
chrisrV4207VZ
Montpellier, France
par mobile
Lisez les 199 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous avons décidé de faire la descente du Chassezac en descente accompagnée car nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans. C'était plus rassurant d'avoir un guide (aide aux passages délicats), qui nous en plus fait découvrir des choses (plantes, villages de garde) et nous a indiqué quelques endroits pour la baignade. Merci à Sylvain. Je vous recommande cette formule !

Date de l'expérience : juillet 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Merci sylvain est un moniteur passionné n'hésitez pas a lui mettre 5 étoiles sinon vous faite descendre sa note !
Nous ne sommes pas parfait nous avons besoin de vos sugestions! 5 étoile et vos remarque nous aide a progresser.
Merci d'avoir pris le temps de votre commentaire.

Avis écrit le 21 juillet 2019

La descente de la rivière est très agréable et accessible à tous. Nous avons été très satisfait de la Compagnie de Canoe du Chassezac. Bon matériel, bon accueil (nous sommes partis avant 9 h le matin, seul sur la rivière…) L'organisation est efficace pour la remontée. Bref à faire sans hésitation.

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci pour vos encouragements. A bientôt sur notre rivière.

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons réalisé la sortie canoë de Chassezac. Nous étions 3 adultes et 4 enfants.
Nous avons vraiment passé un moment agréable. Des paysages magnifiques et des sauts à faire en escaladant un peu.
Je recommande vraiment.

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire il nous aide a donner au Chassezac la place qui mérite dans les beau paysage de notre région! A Bientôt

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Pour les 2 grands ados qui nous accompagnaient, nous avons opté pour le parcours "aventure" avec guide sur le haut Chassezac.
Ils sont revenus emballés de cette sortie. Le guide, avec un appareil étanche que nous avions fourni, a pris de très belles photos.
Ils ont pu même apercevoir un castor !
Il faut en profiter car il n'est pas certain que le débit de la rivière soit suffisant.
Et pour terminer un grand merci à Matthieu, leur guide si sympa et pro.

Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Nous avons fait la descente de 10km et franchement superbe ! Pas mal de petits rapides et de virages à prendre. Plusieurs petites plages et tout ça dans un cadre magnifique. On recommande !

Date de l'expérience : juillet 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci pour votre commentaire il nous aide a donner sa place a ce merveilleux cours d'eau dans le palmarès des gorges a découvrir!