Points forts des avis
Encore une balade sympathique

C'est toujours sympa de faire du canoë. Maintenant cela manquait un peu d'eau parfois et surtout... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2020
mael53000
Château-Gontier, France
Fabuleux

Superbe balade en kayak dans les gorges du chassezac. Merci à Philippe et son équipe pour son... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
chrisrV4207VZ
Montpellier, France
par mobile
Lisez les 199 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019

Si vous voulez naviguer dans la bonne humeur avec une équipe sympathique c'est ici. (et surtout sans les embouteillages sur la rivière) Pique nique et pauses conseillés pour bien profiter. Parcours de 7 km testé, je regrette de ne pas avoir pris le 10 :) A vos rames!

Date de l'expérience : juillet 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Merci pour votre commentaire il ne manque plus que faire le parcours jusqu'a chaulet et nous donner un cinq!
Bonne fin de séjour

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

J’ai fait le parcours de 10km avec mes enfants de 13 et 10 ans respectivement et nous avons tous adoré. Le parcours est adapté à tous les âges et on peut prendre notre temps car l’heure de retour n’est pas imposée. Les paysages sont magnifiques et le personnel, l’accueil et l’encadrement excellents: très professionnels et sympathiques.
Merci!!!

Date de l'expérience : juillet 2019
philip c, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Merci votre commentaire nous encourage. A bientôt de nouveau sur le Chassezac.

Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous avons décidé de faire la descente du Chassezac en descente accompagnée car nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans. C'était plus rassurant d'avoir un guide (aide aux passages délicats), qui nous en plus fait découvrir des choses (plantes, villages de garde) et nous a indiqué quelques endroits pour la baignade. Merci à Sylvain. Je vous recommande cette formule !

Date de l'expérience : juillet 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Merci sylvain est un moniteur passionné n'hésitez pas a lui mettre 5 étoiles sinon vous faite descendre sa note !
Nous ne sommes pas parfait nous avons besoin de vos sugestions! 5 étoile et vos remarque nous aide a progresser.
Merci d'avoir pris le temps de votre commentaire.

Avis écrit le 21 juillet 2019

La descente de la rivière est très agréable et accessible à tous. Nous avons été très satisfait de la Compagnie de Canoe du Chassezac. Bon matériel, bon accueil (nous sommes partis avant 9 h le matin, seul sur la rivière…) L'organisation est efficace pour la remontée. Bref à faire sans hésitation.

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci pour vos encouragements. A bientôt sur notre rivière.

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons réalisé la sortie canoë de Chassezac. Nous étions 3 adultes et 4 enfants.
Nous avons vraiment passé un moment agréable. Des paysages magnifiques et des sauts à faire en escaladant un peu.
Je recommande vraiment.

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire il nous aide a donner au Chassezac la place qui mérite dans les beau paysage de notre région! A Bientôt