Points forts des avis
Encore une balade sympathique

C'est toujours sympa de faire du canoë. Maintenant cela manquait un peu d'eau parfois et surtout... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2020
mael53000
Château-Gontier, France
Fabuleux

Superbe balade en kayak dans les gorges du chassezac. Merci à Philippe et son équipe pour son... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
chrisrV4207VZ
Montpellier, France
par mobile
Lisez les 199 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

On recommande , on fait Vallon Pont d'Arc et Chassezac, on a beaucoup aimé les 2, mais Vallon reste TRES et TROP touristique , embouteillage en été sous le Pont.A Chassezac, moins cher, moins de monde, plus de rapides , petites plages pour stopper tranquille, et le paysage magnifique, que du Bonheur . Manque juste le petit café du matin offert au départ et le sirop bien frais au retour.

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Nous faisons au mieux pour vous recevoir sur notre base (parking, toilettes, douches, air de pique nique, plage). Matériel récents, (gilets lavés à chaque utilisations) les transports pour la plupart climatisés, l'accueil les conseils (vidéo pédagogique) tarifs au plus juste.... Nous allons encore essayer de faire mieux, promis!

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Bon emplacement au départ et à l’arrivée
Encadrement OK
La balade de 7km est cool et largement suffisante car les bains ou chutes dans l’eau sont quand même fatigants
À faire en groupe nombreux pour le fun
Bien fermer les bidons, certains prennent l’eau, et alors bienvenus les sandwiches mouillés...

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Je crois deviner que l'ambiance était plus a la rigolade qu'a la contemplation! Le canoë sert aussi à cela! J'espère que vous avez tout de même pu manger les sandwichs "mouillés" c'est de la que vient l'expression "Pan Bagna"
A Bientôt en Ardèche sur le Chassezac

Avis écrit le 10 août 2019

A savoir qu'il faut descendre et monter les canoes seul...sur 50 mètre avec au fort déniveler ...il y a zero encadrement ...
Venaient dans le vaucluse au meme prix on ne porte rien et on est encadrer ...(descente de la sorgue)
Attention au voleur celui qui fait les photos 45 euros pour 5 photos envoyer en telechargement uniquement ...
Soit il faut en plus encore payer pour les imprimers ...

Le fric c chic ...

Date de l'expérience : juillet 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour, Kevin.
Dommage que votre commentaire ne parle que du négatif. Nous mettons beaucoup d'énergie pour vous informer sur les parcours et leur déroulement.
Dommage que vous n'ayez pas remarqué la personne présente à l'arrivée pour vous aider à tirer votre embarcation.
Dommage que vous n'ayez pas apprécié les gorges grandioses et sauvages, le temps de parcours libre et le nombre d'espaces où l'on peut s'arrêter pour se baigner, pique-niquer ou faire la sieste.
Dommage que vous n'ayez pas profité d'acheter vos photos à notre voisin à l'arrivé car pour 20€ vous auriez eu les 10 meilleures photos de votre bateau!
Dommage c'était une mauvaise journée!
Nous vous invitons à venir redécouvrir le Chassezac et nous mettrons à votre service toute notre compétence et nos conseils pour que votre descente soit agréable et réussie!
A Bientôt sur le Chassezac

Avis écrit le 9 août 2019

Cadre idyllique pour une descente en famille . Loin de l'affluence de l'Ardèche avec une équipe souriante et dynamique . Endroit idéal pour la découverte du canoë. Retour très sympathique avec chauffeur qui vous présente la situation géographique de l'endroit . Tarif très raisonnable .

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire cela nous encourage dans notre façon de travailler.
A bientôt en Ardèche sur le Chassezac.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous avons effectué la descente de 10km a 2 et sommes ravis.
Le Chassezac est moins fréquenté que la rivière Ardeche et donc nous sommes plus tranquille que sur l'Ardèche qui est une autoroute à canoë...
Le trajet peu sembler cours mais il est très agréable, ombragé au milieu des falaises qui n'ont rien à envier aux gorges de l'Ardèche (mention spéciale a l'office de tourisme de Vallon Pont d'Arc qui ne prêche que pour sa paroisse) et il y a la possibilité de faire de nombreuses pauses tout le long du trajet sur des plages sauvage sans baigneur pour se prélasser au soleil.

Je vous recommande chaleureusement cette descente avec cette compagnie de location ou le personnel est très professionnel en plus d'être très agréable

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Propriétaire de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Merci , Merci, Merci!
A Bientôt en Ardèche, mais, Au Vans sur le Chassezac!