Points forts des avis
Encore une balade sympathique

C'est toujours sympa de faire du canoë. Maintenant cela manquait un peu d'eau parfois et surtout... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2020
mael53000
Château-Gontier, France
Fabuleux

Superbe balade en kayak dans les gorges du chassezac. Merci à Philippe et son équipe pour son... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
chrisrV4207VZ
Montpellier, France
par mobile
Lisez les 199 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Un grand merci à l’équipe pédagogique, des sourires, une bonne orientation et des explications claires.
N’étant pas novice dans la discipline, nous avons quand même eu le droit aux explications à tenir, top !

L’endroit est top, les multiples arrêts possibles, très peu de personnes sur les bords, ça rend très agréable la promenade.

Un saut depuis une falaise sur le chemin, un petit peu d’adrénaline, quel plaisir.

Belle adresse, vraiment

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Merci pour votre commentaire, A Bientôt en Ardèche sur le Chassezac évidement !

Avis écrit le 15 août 2019

Super parcours, bien équilibré. Seul bémol pour notre part, transporteur navette de retour très désagréable, un grand costaud, d'ailleurs je lui conseille de changer de métier...

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour, pouvez vous m'en dire plus? je vois pas lequel des chauffeurs peut être qualifié de "grand costaud"?
n'hésitez pas a m'en dire plus car nous sommes généralement a deux ou trois bus par navette et sommes très attentif a notre accueil! Contactez nous.

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Voyageant avec un petit garçon de 6 ans, impossible de louer un canoë et de descendre la rivière de manière autonome (interdit aux moins de 7 ans). La CCC organise des descentes encadrées avec moniteur vraiment au top ! Nous avons appris à ramer de manière efficace, avons pris les rapides sans finir à l'eau ou coincés sur des rochers, et surtout sans se disputer avec nos coéquipiers . Il nous a aussi expliqué des tas de choses intéressantes sur la région ... vraiment une très agréable surprise, à recommander!

Date de l'expérience : août 2019

Merci je transmet a l'équipe des moniteurs qui seront enchantés de votre commentaire. A Bientôt, des que les enfants aurons 7 ans!

Avis écrit le 13 août 2019

On recommande , on fait Vallon Pont d'Arc et Chassezac, on a beaucoup aimé les 2, mais Vallon reste TRES et TROP touristique , embouteillage en été sous le Pont.A Chassezac, moins cher, moins de monde, plus de rapides , petites plages pour stopper tranquille, et le paysage magnifique, que du Bonheur . Manque juste le petit café du matin offert au départ et le sirop bien frais au retour.

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Nous faisons au mieux pour vous recevoir sur notre base (parking, toilettes, douches, air de pique nique, plage). Matériel récents, (gilets lavés à chaque utilisations) les transports pour la plupart climatisés, l'accueil les conseils (vidéo pédagogique) tarifs au plus juste.... Nous allons encore essayer de faire mieux, promis!

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Bon emplacement au départ et à l’arrivée
Encadrement OK
La balade de 7km est cool et largement suffisante car les bains ou chutes dans l’eau sont quand même fatigants
À faire en groupe nombreux pour le fun
Bien fermer les bidons, certains prennent l’eau, et alors bienvenus les sandwiches mouillés...

Date de l'expérience : août 2019
Canoë C, Gérant de Compagnie de Canoë du Chassezac, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Je crois deviner que l'ambiance était plus a la rigolade qu'a la contemplation! Le canoë sert aussi à cela! J'espère que vous avez tout de même pu manger les sandwichs "mouillés" c'est de la que vient l'expression "Pan Bagna"
A Bientôt en Ardèche sur le Chassezac