“Ressourçant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nico45198...
Bray-Saint Aignan, France
“Ressourçant ”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Accueil très chaleureux sympathique de la propriétaire. De bons conseils pour nos balades et visites des alentours. Gîtes au calme et bien aménagé tout confort. Avec des vues magnifiques et d'un calme incroyablement reposant. Ne pas hésiter pour se reposer venez dans ce gîte. Merci pour tout.

Date du séjour : septembre 2019
14 sept. 2019
Nicolas et Nathalie sont très sympathiques et respectueux des lieux.
C'est un plaisir d'échanger quelques conversations avec eux et nous serons très heureux de pouvoir les revoir un jour.
dany b
Nespouls, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour magnifique dans un cadre agréable et très calme avec vue sur la montagne de plus l'accueil de Alain et Natacha fait de discretion et d'attention et de gentillesse ajoute à ce séjour une envie d'y retourner.
Donc bien sûr nous vous le recommandons.

Date du séjour : septembre 2019
Maconchri...
“Repos”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour. La montagne, le GRAND calme, les belles balades, un bon feu de poêle le soir... On s'est hyper ressourcé. C'est sûr on y retournera.

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Bonjour Christophe et merci pour votre visite.
Nous gardons un beau souvenir de votre petite famille
Bonne continuation et peut être à une prochaine fois
Alain
Stay82194...
“magnifique gite en pleine nature”
Avis écrit le 8 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

les propriétaires très sympathiques et accueillants, beaucoup de charme pour le gite avec une vue splendide sur les montagnes.
nous y reviendrons bien volontiers

Date du séjour : octobre 2018
19 nov. 2018
Merci, cela nous fera plaisir de vous revoir à l'occasion :)
camalf201...
Le Puy-en-Velay, France
“Ahh la belle vie !!...sans soucis..”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé 3 jours en famille, magnifiquement bien !
Petits et grands y trouvent sont bonheur, site calme, de beaux paysages, la piscine, les ballades et aussi des propriétaires fort sympatriques et accueillants, merci à eux de nous avoir fait partager leur petit coin de paradis !!!
C'est une très belle adresse à retenir.
Belle continuité dans vos projets
Cathy, Alex et les garçons

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Merci les amis, c'était un plaisir de vous rencontrer.
Bonne continuation à toute la famille
Alain, Natasha et Laurian
QUEMIN C
“SUPER WEEK-END DECONNEXION TOTALE”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Ce fut un super week-end malgré la pluie le cadre est tellement beau que cela n'a pas gêné notre déconnexion dans ce lieu magique ,en pleine nature ,la sérénité permet de se ressourcer pleinement...
Un grand merci
Caroline.

Date du séjour : avril 2018
06 mai 2018
Merci caroline, c'était un réel plaisir de vous avoir rencontré
Bonne continuation à votre petite famille super sympa
Curious71...
“La nature”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Merci à Alain et Natacha pour leur accueil.
Gîte confortable et au calme ,
l'endroit est fantastique en pleine nature .
idéal pour du repos .

Date du séjour : janvier 2018
08 janv. 2018
Nous sommes contents de vous avoir rencontrés en ces jours de fêtes et d'avoir partagé un petit moment agréable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer