“Un merveilleux souvenir de voyage”

Gite Entre Mer et Monts
Gite Entre Mer et Monts
Avis publié : 7 septembre 2013

Partis pour 3 semaines au Canada et au nord des USA , nous avons passé une nuit avec nos 4 filles au gite de Anne Marie et Réal: super souvenir familial et chaleureux, nous avions l'impression d'être dans notre famille avec le confort et l'intimté en plus... Un petit déjeuner hors du commun, pancakes et confitures maison, les enfants ont adoré . La compagnie du chien aussi.
A deux pas des excursions aux baleines face au St Laurent
A faire absoluement !!

Avis publié : 6 septembre 2013

un inoubliable séjour chez anne-marie et real ! tout y est : la chambre confortable avec tous les équipements nécessaires (petit clin d'oeil aux chaussons tricotés mains... j'adore !), une salle de bain à partager qui ne pose aucun soucis, propreté assurée notamment les serviettes et verres changés chaque jour, un p'tit déjeuner de roi (crepes et muffin faits par les chefs, bleuets de la cueillette de real, sirop d'érable, confitures maison... tout y est !). des rencontres des plus sympathiques avec les autres giteurs au petit dej... Et surtout des hotes très chaleureux et vrais, toujours de bons conseils pour aller découvrir la région, et toujours prets à rendre service ! merci pour ce séjour haut en sourires et belle continuation !

Avis publié : 26 août 2013

Quel agréable et chaleureux séjour chez Anne-Marie & Real : une chambre atypique comme si on était dans une cabine de bateau, au calme et un lit très confortable pour une nuit reposante (sdb à partager avec deux autres chambres mais pas dérangeant), un petit déjeuner très gourmand (toasts grillés au beurre, confitures maison, crêpes aux bleuets et muffins faits maisons également : un vrai régal!) et surtout, un couple très chaleureux et généreux, avec plein de bons conseils sur la région !
Encore un grand merci pour cette étape très agréable !! Nous leur souhaitons une très bonne continuation !

PS: Nous ne comprenons pas du tout l'avis précédent... :( (et nous sommes aussi deux Toulousains :))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtesse froide, inquisitrice et mercantile nous a réservé une chambre en sous-sol dont le degré d'hygrométrie frôlait les 100% avec un lit dur et étroit; le petit-déjeuner est limite, comparé à ceux précédemment pris depuis 10 jours dans d'autres gîtes ( yaourt ou salade de fruits en boîte, toasts au nombre contingenté...) seules les crêpes sauvent le tableau ! Pauvre Real !

Avis publié : 1 août 2013

Super gite confortable et très calme, les proprios sont super sympa, et le petit dèj...énorme
Merci Real pour tes crêpes!!!
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de voir des ours pas très loin, c'est pas chere est super bien! demandez au proprios ils vous diront ou!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Anne-Marie et Real vous accueillent chaleureusement dans leur maison tres propre et bien entretenue. Toujours souriants, ils vous servent un petit-déjeuner très frais et sont disponibles pour vous conseiller sur les diverses croisières et excursions à faire dans la région. Table, chaises et balançoire exterieures sont à disposition dans le jardin pour se relaxer après une longue journée. Les chambres sont jolies mais pas très spacieuses et il peut manquer un peu d'espace pour ranger ses affaires. Très bon rapport qualité-prix. Parking disponible. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2012

Un joli B&b bien situé pour aller voir les baleines
Un petit déjeuner copieux
mais tout est payant : lit bébé, machine à laver, un enveloppe dans la chambre pour y laisser des sous (pourboires) en remerciement de leur travail
Essaient de vendre leurs pantoufles à la mode albanaise et des confitures aux bleuets
On sent vraiment que c'est une activité d'exploitation commerciale, soyons clairs ils sont là pour bien gagner leur vie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille