Motel le Vacancier
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
155 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
152 $US
Motel La Croisiere(Grandes-Bergeronnes)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Auberge les Deux Pignons(Petit-Saguenay)
83 $US
80 $US
Voir l'offre
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Gite Chez Blaise(Les Bergeronnes)
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Petit motel simple, la dame de l'accueil est certes un peu sec, les chambres dates de trente ans en arrière ce qui n'est pas très confortable mais sinon elles sont propres !, rudimentaires mais propres ! Et c'est l'essentiel !
On entend tout des chambres à côté et des gens qui marchent sur le ponton.
Le restaurant du motel est peu cher et très simple, le saumon que ma femme et moi avons pris était bon, mais apparemment le burger que mes beaux parents eux ont pris n'était pas le meilleur du monde.
En bref on y dort une nuit mais plus ça serait trop !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Petit motel situé en bordure de route avant Tadoussac, très tranquille pour les amoureux de la nature. Belle plage sur laquelle on peut se promener et grand terrain aménagé pour pouvoir se reposer, manger et profiter de la vue qui permet, par temps clair de voir des baleines au loin. À deux minutes du quai d'embarquement pour les baleines et a 15 minutes du traversier, favorisez une chamber vue sur la mer pour plus de calme. La chamber 55 est un must pour une famille : immense avec un grand balcon. Petit déjeuner très correct à l'hôtel avec une vue imprenable sur le fleuve. Bon service et accueil chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Moins cher que dormir à Tadoussac. // La dame à l'accueil était très sec et bête inutilement. // L'accès à la plage est facile et celle-ci est très jolie. // chambre ordinaire mais propre et de toute facon on voulait juste dormir et c'était parfait pour ca. On a pris une chambre du côté de la route, c'était moins cher que du côté du fleuve. On l'a eu à 79$

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

On a aimer cette endroit , le seul point négatif c est les prises de courant , on a tres bien dormi c est un endroit tranquille, les chalets tres propres on a une belle vue et le restau super bon ! Et pour ceux qui on ecris des commentaire negatif une chance de pas m avoir fier sur vous ,il va toujours en avoir des gens chialeux , je recommande cette endroit tres beau a voir ,,

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Le motel fait partie du groupe Dufour. Le rapport qualité prix est deplorable au sens que cela est tres cher pour ce que c'est. Mais bon l'emplacement est pratique pour une nuit lorsque vous allez faire une croisiere le lendemain matin et Tadoussac est surcoté . La chambre du bungalow était très correcte. Resto juste à coté des chambres. Ce qui est interessant c est la vue sur le Saint Laurent, particulierement au petit matin ou l'ambiance est magique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple