“Un mauvais restaurant”

Motel le Vacancier
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Belle vue mais la salle du restaurant fait vraiment bas de gamme alors que la vue est superbe
La nourriture est très très quelconque
Pour le dessert c est genre fabrication industrielle ou alors le chef est mauvais
Bref pas bon

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Motel très accueillant avec la réception qui a fait le nécessaire pour 2 chambres communicantes dont 1 avec 2 couchages
Vue magnifique sur la baie depuis chambre 40 et au petit déjeuner.

Intérieur assez vieillot mais largement compense par emplacement .

Idéal pour départ visite des baleines croisière Dufour avec navette sur parking.

Conseil : ne faites pas la randonnée des chutes de 10 km, le sentier n'est pas entretenu (arrêtez vous a la première chute et revenez sur vos pas)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

nous avons déja séjourné dans ce motel il y a 3 ans et nous trouvons que depuis il s'est décrepi !!!chambre relativement sommaire et propre ,pas de réfrigérateur , pas de table et fer a repasser comme il est d'usage dans énormement d'hotels au canada et aux etats unis, une télé des années 60 mais le pire a été le ventilateur ( pas de clim) qui a cliqueté toute la nuit , impossible de dormir !!! car si arrété chaleur étouffante.Si nous retournons au canada nous ne reviendrons pas dans ce motel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Petit motel simple, la dame de l'accueil est certes un peu sec, les chambres dates de trente ans en arrière ce qui n'est pas très confortable mais sinon elles sont propres !, rudimentaires mais propres ! Et c'est l'essentiel !
On entend tout des chambres à côté et des gens qui marchent sur le ponton.
Le restaurant du motel est peu cher et très simple, le saumon que ma femme et moi avons pris était bon, mais apparemment le burger que mes beaux parents eux ont pris n'était pas le meilleur du monde.
En bref on y dort une nuit mais plus ça serait trop !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Petit motel situé en bordure de route avant Tadoussac, très tranquille pour les amoureux de la nature. Belle plage sur laquelle on peut se promener et grand terrain aménagé pour pouvoir se reposer, manger et profiter de la vue qui permet, par temps clair de voir des baleines au loin. À deux minutes du quai d'embarquement pour les baleines et a 15 minutes du traversier, favorisez une chamber vue sur la mer pour plus de calme. La chamber 55 est un must pour une famille : immense avec un grand balcon. Petit déjeuner très correct à l'hôtel avec une vue imprenable sur le fleuve. Bon service et accueil chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Moins cher que dormir à Tadoussac. // La dame à l'accueil était très sec et bête inutilement. // L'accès à la plage est facile et celle-ci est très jolie. // chambre ordinaire mais propre et de toute facon on voulait juste dormir et c'était parfait pour ca. On a pris une chambre du côté de la route, c'était moins cher que du côté du fleuve. On l'a eu à 79$

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

On a aimer cette endroit , le seul point négatif c est les prises de courant , on a tres bien dormi c est un endroit tranquille, les chalets tres propres on a une belle vue et le restau super bon ! Et pour ceux qui on ecris des commentaire negatif une chance de pas m avoir fier sur vous ,il va toujours en avoir des gens chialeux , je recommande cette endroit tres beau a voir ,,

• Séjour en : juillet 2013