“Très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Motel le Vacancier

Prices are for 1 room, 2 adults
Motel le Vacancier a été ajouté à vos Favoris
Motel le Vacancier
2.0 sur 5 Motel   |   329 route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
“Très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Arrivés le soir nous avons été chaleureusement accueillis par 2 personnes qui nous ont recommandé de ne pas rater le lever de soleil sur le Saint Laurent ...GRANDIOSE au matin à 6h30...
Notre chambre avait vue sur le Saint Laurent et était très agréable pour un motel comme on se l imagine !
Possibilité de réserver pour l observation des baleines par l intermédiaire de l hôtel
Très bon séjour !

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Entendez par là bien sûr beaucoup d'ironie. Un motel banal au bord d'une route certes peu passagère de nuit puisque le traversier n'est pas en service entre minuit et 6h.
La réception est plutôt chaleureuse, mais on sent trés vite que l'on est pris en otage du fait de la rareté des hôtels dans la eégion.
Les chambres ne sont pas nettoyées correctement.
Le restaurant n'emmène pas large et par sécurité limitez-vous à une salade et de l'eau.
Le wifi ne fonctionne que dans les premiers bâtiments et le cadre reste sensiblement agréable. D'ailleurs cet établissement ne peut jouer que sur la situation de ses plus belles chambres.

lnuit nuitnuit

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Sainte-Catherine

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

Bien situé au bord du Saint-Laurent et proche du traversier qui permet d'aller à Tadoussac mais les chambres ne sont pas idéales pour penser y rester une semaine ou plus. C'est in motel qui convient pour une nuit ou deux pas plus. La réceptionniste a a beaucoup d'humour ceci dit.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2015 par mobile

Mon conjoint, mes 3 enfants et moi-même étions à peine arriver que nous voulions nous sauver! Nous avions réservé un chalet avec 2 chambre fermées et cuisinette! Tout simplement horrible! Senteur de moisissure, plancher salle, armoires et mur salle, le matelas du divan-lit plein de sable, toilette salle, nous avons même lavé la vaisselle fournis avant de manger! Le chalet en décrépitude! Toile d'araignée au plafond, petites mouches au plafond de la douche et j'en passe!! À éviter! Il y avait même du poil sur une tablette dans le frigo!

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2015

Chambre non insonorisée. Moisissure dans la salle de bain. 150 dollars avec petit déjeuner pour deux personnes. En France pour ce tarif nous avons une chambre luxueuse! Et petit déjeuner trés moyen !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ailleurs que dans ce motel beaucoup trop execcif par rapport aux prestations pro...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015

un motel plutôt pas mal, on regrètera la route un peu "prés" et le coté "parking de bus" à coté de la réception, mais les bungalows sont propres, bien équpés et confortables.
un plus pour le petit bbq qui permets de faire un feu le soir venu pour passr la soirée à regarder le saint lurent....

Astuce pour la chambre : les bungalows avec vue sur le st laurent sont mieux que les chambres du batiment principal.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Attention ce n'est pas un 5* mais ils affichent sur panneau et prospectus, un 5 cœurs et vu le prix, on pourrait s'y méprendre.

Le prix payé (140€ par nuit, sans déjeuner) correspond à une chambre de luxe dans d'autres hôtels.

Chambre 55 avec vue sur le St Laurent et petite terrasse privative.
Certes, la vue est superbe et les fenêtres sont équipées de moustiquaires mais ...
Il y a un ventilateur au plafond. Pas de climatisation. Pas de micro-ondes.
Literie médiocre : les lits sont mous et font du bruit à chaque mouvement.
La chambre est spacieuse et lumineuse mais la décoration est vieillotte.
La SDB ! Un double évier, à part cela rien de terrible, même pas une garniture pour dissimuler tuyaux et barre de soutien.
Propreté : très moyen. Saletés sous les lits. Toiles d'araignées et saletés, à l'extérieur, sur les murs et autour de la porte d'entrée. Parking boueux à certains endroits.

Le WIFI ne fonctionne pas bien dans cette chambre. Je l'ai signalé à l'accueil qui m'a simplement répondu que nous étions un peu loin mais qu'il ne fallait pas hésiter à venir à la réception !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
N° 1 sur 20 à Tadoussac
Cafe Chez Sam
Cafe Chez Sam
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Motel le Vacancier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel le Vacancier

Adresse: 329 route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Baie Sainte-Catherine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel le Vacancier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Vacancier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Vacancier Baie Sainte-Catherine
Hotel Le Vacancier