“le sourire accueillant et un repos garanti”

Au gite de la chute
Avis publié : 21 juin 2012

Découvrir un coin de pays est toujours agréable mais c'est encore mieux si on peut ajouter un endroit chaleureux pour passer nos nuitées. Chez Diane et Chantal, propriétaires de Au gite de la chute, c'est exactement ce que l'on trouve. Situé à 5 minutes du traversier menant de Baie Ste-Catherine à Tadoussac, le gîte vous offre la tranquilité, le confort et une approche amicale. On y trouve aussi les services d'assistance pour vos excursions aux baleines. Et que dire du petit déjeuner si ce n'est que vous serez comblés par la sélection faite sur place. Tout un menu!
Avec les sourires de vos hôtes, vous serez ravi de votre séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2012

gite parfait pour un petit weekend a Tadoussac, accueil charmant , chambre tres confortable ( chambre avc sdb privé, lit queen: la plus grande) , petit dejeuner parfait pour les gourmands et prix tres raisonnable pour ce coin la, a 5 min de Tadoussac juste avant l’embarcadère.
petit plus diane vous informera de toutes les balades et activites a faire dans le coin: de tres bons conseils qui nous ont permis de faire de tres belles balades. rien a redire. allez y les yeux fermés vous ne serez pas decu :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Notre séjour chez Diane et Chantal fut trop court! Vraiment, vous allez rencontrer des hôtesses de qualité qui savent gérer l'imprévu tout ça avec le sourire. En effet, nous sommes arrivés plus tôt que prévu et malgré ça, elles ont réussi à gérer en 10 mn notre excursion aux baleines, ce qui n'était pas prévu. De plus, ce sont les meilleurs déjeuners que l'on ait pu déguster. Les pancakes sont à tomber! Les chambres sont propres et fonctionnelles. Diane connait très bien la région et les activités, elle vous dirigera sans aucun problème. Même si le gite n'est pas à Tadoussac même, c'est un avantage car on est à l'abri de la foule, ce qui permet d'être au calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Si vous êtes de passage dans la région, c'est ici qu'il faut vous arrêter. Certes, Baie-SAINTE-Catherine n'a pas l'animation de Tadoussac, mais qu'importe : Diane et Chantal vous decriront les multiples activités du coin (superbes sentiers pedestres en + des croisieres des baleines). Les chambres sont calmes, adorablement préparées et les petits dejs maison sont superbes. Bref, pourrez-y, même si vous devez mettre 5min pour rejoindre ensuite Tadoussac en voiture !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 août 2011

Nous remercions les hôtes Diane et Chantal pour l'accueil que nous avons reçu, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Tout a été parfait concernant notre chambre, notre déjeuner et les informations de la région. Nous prévoyons déjà y retourner probablement à l'été 2012, mais pour plus longtemps cette fois. Diane .... Chantal .... vous allez nous revoir !!!

Murielle & Denis Mailloux de Shefford, Québec (13 août 2011)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Je vous Je vous conseille de vous arrêter au Gite de la Chute si vous passez près de Baie Sainte-Catherine ou de Tadoussac (5 minutes en voiture). Le gîte est situé sur la route principale de Baie Sainte-Catherine et à 5 minutes en voiture du ferry vers Tadoussac (gratuit, 24h/24).

Mon mari et moi y sommes restés deux nuits en juillet 2011. L'accueil est fantastique et très chaleureux, les chambres très biens et le petit déjeuner inoubliable. Nous devions partir très tôt le dernier jour afin de prendre le ferry pour traverser le St Laurent, Diane nous a préparé un magnifique petit déjeuner à emporter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passés 2 jours dans ce gite chaleureux ,bien situé, silencieux et calme.
L'accueil de Chantal et Diane est extraordinaire, 2 personnes sympathiques, merveilleuses qui n'hésitent pas a prendre de leur temps pour nous renseigner. Qui nous ont préparé des petits dejeuners de roi.
Merci de votre gentillesse.
Marc et Malika (Corse)

N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Gite la Maison Rochefort
Gite la Maison Rochefort
N° 2 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Au gite de la chute ?

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 47€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine