“Un accueil remarquable”

Au gite de la chute
Rebecq Rognon, Belgique
“Un accueil remarquable”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Acueil chaleureux et sympathie immédiate avec Diane et Chantal dans ce gîte près de la 'nationale' qui va vers Tadoussac.Un peu de bruit nocturne lorsque le traversier déverse son charroi .... mais le sourire de nos hôtes et la qualité de leur petit-déjeuner, varié de jour en jour, font démarrer la journée sur les chapeaux de roue et dans le rire. Les chambres sont assez petites mais très bien tenues. L'ambiance est, matin et soir, à la convivialité et à l'échange dans la pièce centrale où l'on converse et partage ses 'aventures québecquoises'. Grand merci à Diane et Chantal pour ces 2 nuits qui resteront une étape marquante de notre voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Etape 2 jours avec ma fille : excellent accueil de nos 2 hôtesses. Je confirme donc tout le bien lu sur les différents sites. Beaucoup de bons conseils et des conversations très sympas agrémentées de touches d'humour bien appréciées.
Effectivement, nous avons hérité de la chambre du bas, un peu bruyante lors de l'arrivée ou le départ d'autres voyageurs, mais rien de bien dérangeant.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 10 septembre 2012

situé proche de la route comme les autres hebergements, les chambres sont cosy et fort bien tenues, mais il vous faut découvrir Diane et Chantal, Un grand merci pour vos conseils precieux et votre envie de satisfaire vos visiteurs, pour vos petits dejeuners dont on se souviendra (non je ne dévoilerai pas les secrets...), pour vos excellentes recettes emportées en france, pour votre grande gentilesse..;une bise du nord de la france bruno, marie, aurore et océane P

ST JUST ST RAMBERT
Avis écrit le 22 août 2012

De retour sur le sol français, je viens confirmer tous les compliments faits pour ce gite. L'accueil sympathique de Diane avec toutes les explications sur la région, ce que nous pouvions faire malgré le temps un peu maussade !!! Les petits déjeuners étaient succulents, variés, abondants, tout était bien préparé "maison" . Les chambres sont simples mais fonctionnelles (seule la douche un peu petite !!). Un grand plus pour nous ( une famille de 5 adultes) a été le lavage de notre linge grâce à la gentillesse de Chantal qui s'est occupé de tout, et çà nous a rendu un grand service car les laveries au Québec ne courent pas les rues!! Merci encore à elles. N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne serez pas déçus.

Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions une chambre simple et bien tenue au rdc .
Manque d isolation phonique au rdc je pense que les chambres a l etage sont plus intimes
Cependant l accueil extrement chaleureux et "sincere" a compense tout ca, les hotesses sont vraiment adorables et de bon conseil, beaucoup d effort dans les dejeuners fait maison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sisteron, France
Avis écrit le 12 août 2012

accueil simple et chaleureux
chantal et diane sont adorables, elles nous ont données des conseils avisés et personnalisés
elles ont pris la peine de se renseigner et de nous réserver notre vol en hydravion, conseillés un restau pour que parents et enfants soient sur de bien manger (les notres sont plutot pénibles pour ça!!)
la chambre parentale étant déja prise, elle nous ont fait le meme prix pour deux chambres cote à cote
les chambres sont spacieuses, propre, salle d'eau séparée
petits déj hors du commun et gargantuesque, confiture maison trés variée
un détail pour nous qui peut gener certain pas de vue exceptionnelle

Saint-Raymond, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2012

Un gîte chaleureux, propre et ou les petits déjeuners vous font rêver d'y retourner et y retourner! Nous c'est que nous faisons y retourner chaque année et chaque fois il y a amélioration! Ajout d'une terrasse l'année passée! PAs de grande vue sur le fleuve mais lereste est tellement parfait et le fleuve est à deux pas en voiture.
Diane et Chantal sont les hôtes parfaites accessibles et très bien informées!
Longue vie à ce gîte!

N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Au gite de la chute ?

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Établissement : Au gite de la chute
Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine