“Charmant accueil”

Au gite de la chute
Avis publié : 16 juin 2013

Un petit gîte au charme un peu désuet mais a l'accueil charmant et particulièrement personnalisé. Chantal et Diane nous ont régalé par leurs petits déjeuners et leurs bons conseils de promenades et des choses à voir dans les environs. On est charmé. Un bon compromis si vous voulez éviter l'agitation de sa voisine Tadoussac.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 9 février 2013

Deux hôtesses charmantes nous accueillent très chaleureusement le 21 septembre 2012, elles nous mettent à l'aise directement. Chantal nous montre nos chambres, petites mais très propres. Nous prenons celle du bas près de l'entrée et effectivement, elle est bruyante quand les gens discutent entre eux ou avec Diane et Chantal dans la salle commune. Le matin et le soir, l'ambiance y est très conviviale. Nous partageons nos découvertes, nous échangeons nos souvenirs autour d'un excellent et copieux déjeuner qui nous met en forme pour toute la journée. Les conseils de nos hôtesses sont toujours très judicieux et nous les suivons avec beaucoup de plaisir.Un tout grand merci à Diane et à Chantal pour ces deux journées, je devrais dire ces deux matins où la découvertes de leurs préparations culinaires typiques du terroir était délicieuse. Ce gîte agréable restera gravé dans nos coeurs.Merci Diane et Chantal.
B.B.C.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Acueil chaleureux et sympathie immédiate avec Diane et Chantal dans ce gîte près de la 'nationale' qui va vers Tadoussac.Un peu de bruit nocturne lorsque le traversier déverse son charroi .... mais le sourire de nos hôtes et la qualité de leur petit-déjeuner, varié de jour en jour, font démarrer la journée sur les chapeaux de roue et dans le rire. Les chambres sont assez petites mais très bien tenues. L'ambiance est, matin et soir, à la convivialité et à l'échange dans la pièce centrale où l'on converse et partage ses 'aventures québecquoises'. Grand merci à Diane et Chantal pour ces 2 nuits qui resteront une étape marquante de notre voyage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Etape 2 jours avec ma fille : excellent accueil de nos 2 hôtesses. Je confirme donc tout le bien lu sur les différents sites. Beaucoup de bons conseils et des conversations très sympas agrémentées de touches d'humour bien appréciées.
Effectivement, nous avons hérité de la chambre du bas, un peu bruyante lors de l'arrivée ou le départ d'autres voyageurs, mais rien de bien dérangeant.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

situé proche de la route comme les autres hebergements, les chambres sont cosy et fort bien tenues, mais il vous faut découvrir Diane et Chantal, Un grand merci pour vos conseils precieux et votre envie de satisfaire vos visiteurs, pour vos petits dejeuners dont on se souviendra (non je ne dévoilerai pas les secrets...), pour vos excellentes recettes emportées en france, pour votre grande gentilesse..;une bise du nord de la france bruno, marie, aurore et océane P

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

De retour sur le sol français, je viens confirmer tous les compliments faits pour ce gite. L'accueil sympathique de Diane avec toutes les explications sur la région, ce que nous pouvions faire malgré le temps un peu maussade !!! Les petits déjeuners étaient succulents, variés, abondants, tout était bien préparé "maison" . Les chambres sont simples mais fonctionnelles (seule la douche un peu petite !!). Un grand plus pour nous ( une famille de 5 adultes) a été le lavage de notre linge grâce à la gentillesse de Chantal qui s'est occupé de tout, et çà nous a rendu un grand service car les laveries au Québec ne courent pas les rues!! Merci encore à elles. N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avions une chambre simple et bien tenue au rdc .
Manque d isolation phonique au rdc je pense que les chambres a l etage sont plus intimes
Cependant l accueil extrement chaleureux et "sincere" a compense tout ca, les hotesses sont vraiment adorables et de bon conseil, beaucoup d effort dans les dejeuners fait maison

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Gite la Maison Rochefort
Gite la Maison Rochefort
N° 2 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Au gite de la chute ?

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 47€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine