“accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Au gite de la chute

Au gite de la chute
Brest, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été très contents de l'accueil de Diane et Chantal, grande gentillesse et bonne humeur.
La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle avec une sdb privée.
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison, confitures variées, un régal, fruits de saison, café équitable, c'est le top.
Un gîte à recommander pour la qualité de son accueil et son petit-déjeuner inoubliable!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit gîte au charme un peu désuet mais a l'accueil charmant et particulièrement personnalisé. Chantal et Diane nous ont régalé par leurs petits déjeuners et leurs bons conseils de promenades et des choses à voir dans les environs. On est charmé. Un bon compromis si vous voulez éviter l'agitation de sa voisine Tadoussac.

• Séjour du juin 2013
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Deux hôtesses charmantes nous accueillent très chaleureusement le 21 septembre 2012, elles nous mettent à l'aise directement. Chantal nous montre nos chambres, petites mais très propres. Nous prenons celle du bas près de l'entrée et effectivement, elle est bruyante quand les gens discutent entre eux ou avec Diane et Chantal dans la salle commune. Le matin et le soir, l'ambiance y est très conviviale. Nous partageons nos découvertes, nous échangeons nos souvenirs autour d'un excellent et copieux déjeuner qui nous met en forme pour toute la journée. Les conseils de nos hôtesses sont toujours très judicieux et nous les suivons avec beaucoup de plaisir.Un tout grand merci à Diane et à Chantal pour ces deux journées, je devrais dire ces deux matins où la découvertes de leurs préparations culinaires typiques du terroir était délicieuse. Ce gîte agréable restera gravé dans nos coeurs.Merci Diane et Chantal.
B.B.C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Acueil chaleureux et sympathie immédiate avec Diane et Chantal dans ce gîte près de la 'nationale' qui va vers Tadoussac.Un peu de bruit nocturne lorsque le traversier déverse son charroi .... mais le sourire de nos hôtes et la qualité de leur petit-déjeuner, varié de jour en jour, font démarrer la journée sur les chapeaux de roue et dans le rire. Les chambres sont assez petites mais très bien tenues. L'ambiance est, matin et soir, à la convivialité et à l'échange dans la pièce centrale où l'on converse et partage ses 'aventures québecquoises'. Grand merci à Diane et Chantal pour ces 2 nuits qui resteront une étape marquante de notre voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Etape 2 jours avec ma fille : excellent accueil de nos 2 hôtesses. Je confirme donc tout le bien lu sur les différents sites. Beaucoup de bons conseils et des conversations très sympas agrémentées de touches d'humour bien appréciées.
Effectivement, nous avons hérité de la chambre du bas, un peu bruyante lors de l'arrivée ou le départ d'autres voyageurs, mais rien de bien dérangeant.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

situé proche de la route comme les autres hebergements, les chambres sont cosy et fort bien tenues, mais il vous faut découvrir Diane et Chantal, Un grand merci pour vos conseils precieux et votre envie de satisfaire vos visiteurs, pour vos petits dejeuners dont on se souviendra (non je ne dévoilerai pas les secrets...), pour vos excellentes recettes emportées en france, pour votre grande gentilesse..;une bise du nord de la france bruno, marie, aurore et océane P

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST JUST ST RAMBERT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De retour sur le sol français, je viens confirmer tous les compliments faits pour ce gite. L'accueil sympathique de Diane avec toutes les explications sur la région, ce que nous pouvions faire malgré le temps un peu maussade !!! Les petits déjeuners étaient succulents, variés, abondants, tout était bien préparé "maison" . Les chambres sont simples mais fonctionnelles (seule la douche un peu petite !!). Un grand plus pour nous ( une famille de 5 adultes) a été le lavage de notre linge grâce à la gentillesse de Chantal qui s'est occupé de tout, et çà nous a rendu un grand service car les laveries au Québec ne courent pas les rues!! Merci encore à elles. N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Au gite de la chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Établissement : Au gite de la chute
Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine