“Un accueil irréprochable”

Au gite de la chute
Bruxelles
“Un accueil irréprochable”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes idéalement situé pour aller voir les baleines dans la baie de Tadoussac. Diane et Chantal sont hyper accueillantes et souriantes. Toujours prêtes à vous donner de bons conseils pour trouver un restaurant, pour vous aider à réserver l'excursion sur le St-Laurent. Et la cerise sur le gâteau... le petit-déjeuner ! incroyable. Chambre d'hôtes à conseiller définitivement. Merci les filles :-). Petit conseil, n'hésitez pas à aller manger au Café Chez Sam, pour la nourriture, mais surtout pour l'accueil de la patronne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit,
Excellent accueil
Petit dej....................mémorable !!!!
Confitures maison, pan cake
Nous vous le conseillons sans réserve............
Rapport Qualité prix
Inégalable!!

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit de la route Nous avions la chambre avec SDB Très propre
bourg de peage
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil exceptionelle par Diane et Chantal, qui pourraient tenir un office du tourisme tant elles avaient de service et d'informations sur les activités alentours (et même les restaurants).
Chambres confortable mais bruyante à cause du passage de la grande route devant et des camions. nous avions les deux chambre de l etage qui partagent la salle de bain. le petit déjeuner était excellent et différent chaque jour (confitures maison excellentes!)

Brest, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été très contents de l'accueil de Diane et Chantal, grande gentillesse et bonne humeur.
La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle avec une sdb privée.
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison, confitures variées, un régal, fruits de saison, café équitable, c'est le top.
Un gîte à recommander pour la qualité de son accueil et son petit-déjeuner inoubliable!!!!!

Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit gîte au charme un peu désuet mais a l'accueil charmant et particulièrement personnalisé. Chantal et Diane nous ont régalé par leurs petits déjeuners et leurs bons conseils de promenades et des choses à voir dans les environs. On est charmé. Un bon compromis si vous voulez éviter l'agitation de sa voisine Tadoussac.

• Séjour du juin 2013
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 9 février 2013

Deux hôtesses charmantes nous accueillent très chaleureusement le 21 septembre 2012, elles nous mettent à l'aise directement. Chantal nous montre nos chambres, petites mais très propres. Nous prenons celle du bas près de l'entrée et effectivement, elle est bruyante quand les gens discutent entre eux ou avec Diane et Chantal dans la salle commune. Le matin et le soir, l'ambiance y est très conviviale. Nous partageons nos découvertes, nous échangeons nos souvenirs autour d'un excellent et copieux déjeuner qui nous met en forme pour toute la journée. Les conseils de nos hôtesses sont toujours très judicieux et nous les suivons avec beaucoup de plaisir.Un tout grand merci à Diane et à Chantal pour ces deux journées, je devrais dire ces deux matins où la découvertes de leurs préparations culinaires typiques du terroir était délicieuse. Ce gîte agréable restera gravé dans nos coeurs.Merci Diane et Chantal.
B.B.C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Acueil chaleureux et sympathie immédiate avec Diane et Chantal dans ce gîte près de la 'nationale' qui va vers Tadoussac.Un peu de bruit nocturne lorsque le traversier déverse son charroi .... mais le sourire de nos hôtes et la qualité de leur petit-déjeuner, varié de jour en jour, font démarrer la journée sur les chapeaux de roue et dans le rire. Les chambres sont assez petites mais très bien tenues. L'ambiance est, matin et soir, à la convivialité et à l'échange dans la pièce centrale où l'on converse et partage ses 'aventures québecquoises'. Grand merci à Diane et Chantal pour ces 2 nuits qui resteront une étape marquante de notre voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge la Sainte Paix
Auberge la Sainte Paix
N° 2 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Au gite de la chute ?

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Établissement : Au gite de la chute
Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine