“Comme a la maison”

Au gite de la chute
Hunting, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passe une nuit et la chambre est tres confortable. Le dejeuner au pancakes est a tomber par terre toutes est fait maison et le caramel est un delice
Diane et Chantal sont de tres belles personnes qui ont su nous conseiller de tres bonnes adresses entre autre le resto du cafe boheme a Tadoussac le meilleur reesto que nous ayons fait au Québec
Nous recommandons vivement :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil 5 étoiles de la part de Diane et Chantal. Petit déjeuner de grande qualité. Pancakes à se damner . Mention spéciale pour la crème aux abricots. Je recommande vivement cet endroit à deux pas de Tadoussac. Elles se sont gentiment occupées de la réservation pour le zodiac aux baleines et même du report au lendemain à cause du mauvais temps. :-)

• Séjour du août 2013
Bruxelles
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes idéalement situé pour aller voir les baleines dans la baie de Tadoussac. Diane et Chantal sont hyper accueillantes et souriantes. Toujours prêtes à vous donner de bons conseils pour trouver un restaurant, pour vous aider à réserver l'excursion sur le St-Laurent. Et la cerise sur le gâteau... le petit-déjeuner ! incroyable. Chambre d'hôtes à conseiller définitivement. Merci les filles :-). Petit conseil, n'hésitez pas à aller manger au Café Chez Sam, pour la nourriture, mais surtout pour l'accueil de la patronne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit,
Excellent accueil
Petit dej....................mémorable !!!!
Confitures maison, pan cake
Nous vous le conseillons sans réserve............
Rapport Qualité prix
Inégalable!!

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit de la route Nous avions la chambre avec SDB Très propre
bourg de peage
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil exceptionelle par Diane et Chantal, qui pourraient tenir un office du tourisme tant elles avaient de service et d'informations sur les activités alentours (et même les restaurants).
Chambres confortable mais bruyante à cause du passage de la grande route devant et des camions. nous avions les deux chambre de l etage qui partagent la salle de bain. le petit déjeuner était excellent et différent chaque jour (confitures maison excellentes!)

Brest, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été très contents de l'accueil de Diane et Chantal, grande gentillesse et bonne humeur.
La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle avec une sdb privée.
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison, confitures variées, un régal, fruits de saison, café équitable, c'est le top.
Un gîte à recommander pour la qualité de son accueil et son petit-déjeuner inoubliable!!!!!

Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit gîte au charme un peu désuet mais a l'accueil charmant et particulièrement personnalisé. Chantal et Diane nous ont régalé par leurs petits déjeuners et leurs bons conseils de promenades et des choses à voir dans les environs. On est charmé. Un bon compromis si vous voulez éviter l'agitation de sa voisine Tadoussac.

• Séjour du juin 2013
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge la Sainte Paix
Auberge la Sainte Paix
N° 2 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Au gite de la chute ?

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Établissement : Au gite de la chute
Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au gite de la chute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au gite de la chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine