“Très bon souvenir...”

Au gite de la chute
Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil chaleureux de la part de Chantal, petite maison, petite chambre mais très confortable. Petit déjeuner royal avec les pancakes succulents, les confitures maisons excellentes et toute la gentillesse, le service et le sourire de Chantal. Merci également pour la réservation du zodiac. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passe une nuit et la chambre est tres confortable. Le dejeuner au pancakes est a tomber par terre toutes est fait maison et le caramel est un delice
Diane et Chantal sont de tres belles personnes qui ont su nous conseiller de tres bonnes adresses entre autre le resto du cafe boheme a Tadoussac le meilleur reesto que nous ayons fait au Québec
Nous recommandons vivement :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Accueil 5 étoiles de la part de Diane et Chantal. Petit déjeuner de grande qualité. Pancakes à se damner . Mention spéciale pour la crème aux abricots. Je recommande vivement cet endroit à deux pas de Tadoussac. Elles se sont gentiment occupées de la réservation pour le zodiac aux baleines et même du report au lendemain à cause du mauvais temps. :-)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes idéalement situé pour aller voir les baleines dans la baie de Tadoussac. Diane et Chantal sont hyper accueillantes et souriantes. Toujours prêtes à vous donner de bons conseils pour trouver un restaurant, pour vous aider à réserver l'excursion sur le St-Laurent. Et la cerise sur le gâteau... le petit-déjeuner ! incroyable. Chambre d'hôtes à conseiller définitivement. Merci les filles :-). Petit conseil, n'hésitez pas à aller manger au Café Chez Sam, pour la nourriture, mais surtout pour l'accueil de la patronne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit,
Excellent accueil
Petit dej....................mémorable !!!!
Confitures maison, pan cake
Nous vous le conseillons sans réserve............
Rapport Qualité prix
Inégalable!!

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit de la route Nous avions la chambre avec SDB Très propre
Avis publié : 24 juillet 2013

Accueil exceptionelle par Diane et Chantal, qui pourraient tenir un office du tourisme tant elles avaient de service et d'informations sur les activités alentours (et même les restaurants).
Chambres confortable mais bruyante à cause du passage de la grande route devant et des camions. nous avions les deux chambre de l etage qui partagent la salle de bain. le petit déjeuner était excellent et différent chaque jour (confitures maison excellentes!)

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été très contents de l'accueil de Diane et Chantal, grande gentillesse et bonne humeur.
La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle avec une sdb privée.
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison, confitures variées, un régal, fruits de saison, café équitable, c'est le top.
Un gîte à recommander pour la qualité de son accueil et son petit-déjeuner inoubliable!!!!!