“Ambiance super”

Cafe Chez Sam
Bretagne
“Ambiance super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge.Accueil très chaleureux des propriétaires, Sonia et Pierre , disponibles , agréables, vous donnent tous les renseignements pour les visites autour de Tadoussac et Baie Sainte Catherine.
Ambiance comme à la maison, le matin vous vous servez, vous faîtes votre petit déjeuner, chacun se sert.
Les repas mijotés par Sonia et Clémentine sont excellents.
Chambres propres mais petites.
Excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

De passage dans la région pour aller voir les baleines nous y avons séjourné une nuit. La chambre est propre, une déco sympa et avec une jolie vue sur la baie. Les chambres sont à l'étage et donnent sur une salle commune. Le petit déjeuner est simple et bon. On a vraiment l'impression d'être à la maison ce qui peut plaire comme ne pas plaire (surtout pour l'insonorisation des chambres).

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Si vous cherchez le confort aseptisé d'un hôtel de chaine, vous vous êtes trompé d'adresse.
Mais si vous recherchez un accueil, une ambiance, l'impression d'être chez des amis, alors vous êtes à la bonne adresse.
Nous nous avons adoré. Nos enfants, habitués à plus de confort citadin, ont moins aimé.
Les chambres sont petites simples et rustiques avec un cabinet de toilette dans la chambre. Elles partagent un vaste séjour et une salle de bains. Connexion wifi gratuite.
Les repas sont bons et d'un prix abordable. Au petit déjeuner chacun se sert en cuisine.
Les propriétaires se mettrons en 4 pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Si vous passer sur la Côté-Nord, il faut à tout prix passer par Baie Sainte-Carherine,msi ce n'est que pour croiser Pierre et Sonia, qui vous reçoivent comme à la maison dans leur auberge restaurant, un ancien presbytère à la déco figée dans les années 50, voire 60. Le cassoulet à la viande de gibier québécois (quebecouet sur la carte!) est aussi délicieux et raffiné que la conversation des hôtes autour du feu et c'est avec regret que l'on quitte ces chambres au confort élémentaire mais certain.
Même les amateurs de grand luxe (dont je suis!) seront enchantés; de toute façon, la chaleur et la générosité de l'accueil valent tous les 5 étoiles du monde!

yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Etant en gite à Baie Sainte Catherine, il nous fallait un endroit pour manger.. Voilà comment nous avons découvert le petit hôtel café "Chez Sam" ! Super repas avec des produits bio et servi avec beaucoup de gentillesse par Sonia.Hummm le ragout de veau et les pâtes super bien cuisinées.. Dommage il n'y avait plus de cassoulet.. Il faudra que l'on y retourne. Les gâteaux sont aussi succulents. .Après s'être bien rassasiés, nous sommes allés retrouver d'autres clients autour du brasero.. Vraiment hyper sympa cette ambiance où nous avons discuté, chanté et bien rigolé.. Génial les chansons de Madame Bolduc interprété par Pierre et son harmonica, un client et sa guitare et le monsieur qui s'occupait du brasero et biensûr Sonia qui est venue nous rejoindre autour du brasero. Dommage que nous étions pressés, car je serai bien restée quelques jours .. Un grand merci à Pierre et Sonia et au plaisir de vous revoir !

Sathoay camp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés chez Sam presque au hasard et nous avons passer une soirée incroyable : un repas fameux concocté par Sonia avec les produits bio suivi par une soirée au coin du feu (et oui en juillet !) avec Pierre à l'harmonica et un client du gite à la guitare... inoubliable ! Nous avons aussi passé la nuit au gite, les chambres sont petites mais super propres et la déco soignée de cet ancien presbythère est faite d'objets chinés. En résumé, plutôt qu'aller comme tous les touristes loger à Tadoussac, arrêtez-vous chez Sam à Baie sainte Catherine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné Chez Sam, mais avons pris le temps de nous poser pour prendre un verre et souper à la québécoise dans cet ancien presbytère, décoré avec soin. L'ambiance qui y règne est incomparable, l'accueil y est très chaleureux. La cuisine est très bonne, tout est préparé avec des produits bio locaux, même le pain est maison ! Pour le dessert, nous n'avons pas pris le dessert cochon (nous vous laissons l'opportunité de le découvrir), mais des gaufres maison faites par une amie bretonne. Nous nous sommes régalés, le choix des plats n'est pas immense, les plats servis sont savoureux, nous avons mangés dans la galerie face au Saint Laurent. Baie Sainte Catherine a beaucoup de charme même sous la brume. Chez Sam restera l'endroit authentique de notre périple au Québec. Nous avons vraiment passé un bon moment et n'hésiterons pas à nous arrêter et y séjourner lors de notre prochain voyage dans cette superbe région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 19 à Tadoussac
Gite Entre Baleine et Clocher
Gite Entre Baleine et Clocher
N° 4 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Cafe Chez Sam ?

Informations supplémentaires concernant Cafe Chez Sam

Établissement : Cafe Chez Sam
Adresse: 300 rue Leclerc, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cafe Chez Sam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Chez Sam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.