“Super”

Cafe Chez Sam
Menton, France
“Super”
Avis écrit le 9 août 2013

Alors que dire, les chambres sont simples mais joliment décorée, avec ce qu'il faut comme commodités et une magnifique vue sur le fleuve çe qui nous a permis de prendre de magnifiques photos du lever de soleil. Le repas du soir de Sonia était succulent, le cassoulet, le ragoût et le pain maison, une merveille. Le seul bémol que j'emettrai est en ce qui concerne le petit déjeuner, même si j'adore le concept d'aller se servir soi même dans la cuisine, on se croirait a la maison, les produit n'était pas des plus frais, les croissants, les balles étaient un peu rassis, dommage. Ensuite passons a l'ambiance, mon dieu je crois que c'est la meilleure soirée en compagnie d'autres personnes que l'on a passe. Pierre a l'harmonica avec de vieilles chansons québécoises avec Sonia qui chante aussi autour d'un brasero, c'était magique. Bravo pour votre implication auprès de vos clients.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et simple par Sonia (aux fourneaux) et Pierre (à l'harmonica... :-). Nous avons dormi dans le petit dortoir à coté du feu: eh bien comme son nom l'indique c'est un dortoir...simple, rustique mais propre. Petit-dej à se servir soi-même et bons petits plats le soir avec de bons produits (mais ne pas attendre trop de variations..2 soirs de suite=mêmes plats principaux). Très bonne adresse donc si l'on ne recherche ni luxe ni superficialité.. Et si les enfants aiment les chamallow cuits au feu de bois! Authenticité et simplicité chez Sonia et son Chum :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge.Accueil très chaleureux des propriétaires, Sonia et Pierre , disponibles , agréables, vous donnent tous les renseignements pour les visites autour de Tadoussac et Baie Sainte Catherine.
Ambiance comme à la maison, le matin vous vous servez, vous faîtes votre petit déjeuner, chacun se sert.
Les repas mijotés par Sonia et Clémentine sont excellents.
Chambres propres mais petites.
Excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2013

De passage dans la région pour aller voir les baleines nous y avons séjourné une nuit. La chambre est propre, une déco sympa et avec une jolie vue sur la baie. Les chambres sont à l'étage et donnent sur une salle commune. Le petit déjeuner est simple et bon. On a vraiment l'impression d'être à la maison ce qui peut plaire comme ne pas plaire (surtout pour l'insonorisation des chambres).

Région Parisienne
Avis écrit le 20 août 2012

Si vous cherchez le confort aseptisé d'un hôtel de chaine, vous vous êtes trompé d'adresse.
Mais si vous recherchez un accueil, une ambiance, l'impression d'être chez des amis, alors vous êtes à la bonne adresse.
Nous nous avons adoré. Nos enfants, habitués à plus de confort citadin, ont moins aimé.
Les chambres sont petites simples et rustiques avec un cabinet de toilette dans la chambre. Elles partagent un vaste séjour et une salle de bains. Connexion wifi gratuite.
Les repas sont bons et d'un prix abordable. Au petit déjeuner chacun se sert en cuisine.
Les propriétaires se mettrons en 4 pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Si vous passer sur la Côté-Nord, il faut à tout prix passer par Baie Sainte-Carherine,msi ce n'est que pour croiser Pierre et Sonia, qui vous reçoivent comme à la maison dans leur auberge restaurant, un ancien presbytère à la déco figée dans les années 50, voire 60. Le cassoulet à la viande de gibier québécois (quebecouet sur la carte!) est aussi délicieux et raffiné que la conversation des hôtes autour du feu et c'est avec regret que l'on quitte ces chambres au confort élémentaire mais certain.
Même les amateurs de grand luxe (dont je suis!) seront enchantés; de toute façon, la chaleur et la générosité de l'accueil valent tous les 5 étoiles du monde!

yvelines
Avis écrit le 12 août 2012

Etant en gite à Baie Sainte Catherine, il nous fallait un endroit pour manger.. Voilà comment nous avons découvert le petit hôtel café "Chez Sam" ! Super repas avec des produits bio et servi avec beaucoup de gentillesse par Sonia.Hummm le ragout de veau et les pâtes super bien cuisinées.. Dommage il n'y avait plus de cassoulet.. Il faudra que l'on y retourne. Les gâteaux sont aussi succulents. .Après s'être bien rassasiés, nous sommes allés retrouver d'autres clients autour du brasero.. Vraiment hyper sympa cette ambiance où nous avons discuté, chanté et bien rigolé.. Génial les chansons de Madame Bolduc interprété par Pierre et son harmonica, un client et sa guitare et le monsieur qui s'occupait du brasero et biensûr Sonia qui est venue nous rejoindre autour du brasero. Dommage que nous étions pressés, car je serai bien restée quelques jours .. Un grand merci à Pierre et Sonia et au plaisir de vous revoir !

Voir également ces hébergements à Baie Sainte-Catherine ou ses environs
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Gite Entre Baleine et Clocher
Gite Entre Baleine et Clocher
N° 4 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Cafe Chez Sam ?

Informations supplémentaires concernant Cafe Chez Sam

Établissement : Cafe Chez Sam
Adresse: 300 rue Leclerc, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cafe Chez Sam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Chez Sam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.