Cafe Chez Sam
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
120 $US
115 $US
Expedia.com
Hotel-Motel Coronet(Sacré-Coeur-Saguenay)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
66 $US
Booking.com
  • Restaurant
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Gite Chez Blaise(Les Bergeronnes)
TripAdvisor
Motel La Croisiere(Grandes-Bergeronnes)
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une soirée en famille et une nuit chez Sam. Le repas, fait maison est le meilleur que nous ayons pris en 3 semaines dans ce coin du monde : cuisine familiale et généreuse avec d'excellents produits, servie par des hôtes attentionnés et agréables.
La chambre familiale correspond en fait à 2 chambres accolées avec un coin sdb privé. Les chambres sont simples, mais très propres et confortables la maison est décorée d'objets hétéroclites chinés à droite à gauche. Vue magnifique sur le fleuve et coin chaleureux à l'extérieur au coin du feu pour les soirées à discuter. On se fait le petit déjeuner le matin, mais Sonia laisse tout ce qu'il faut à portée de mains. C'est l'auberge du bonheur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Alors que dire, les chambres sont simples mais joliment décorée, avec ce qu'il faut comme commodités et une magnifique vue sur le fleuve çe qui nous a permis de prendre de magnifiques photos du lever de soleil. Le repas du soir de Sonia était succulent, le cassoulet, le ragoût et le pain maison, une merveille. Le seul bémol que j'emettrai est en ce qui concerne le petit déjeuner, même si j'adore le concept d'aller se servir soi même dans la cuisine, on se croirait a la maison, les produit n'était pas des plus frais, les croissants, les balles étaient un peu rassis, dommage. Ensuite passons a l'ambiance, mon dieu je crois que c'est la meilleure soirée en compagnie d'autres personnes que l'on a passe. Pierre a l'harmonica avec de vieilles chansons québécoises avec Sonia qui chante aussi autour d'un brasero, c'était magique. Bravo pour votre implication auprès de vos clients.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et simple par Sonia (aux fourneaux) et Pierre (à l'harmonica... :-). Nous avons dormi dans le petit dortoir à coté du feu: eh bien comme son nom l'indique c'est un dortoir...simple, rustique mais propre. Petit-dej à se servir soi-même et bons petits plats le soir avec de bons produits (mais ne pas attendre trop de variations..2 soirs de suite=mêmes plats principaux). Très bonne adresse donc si l'on ne recherche ni luxe ni superficialité.. Et si les enfants aiment les chamallow cuits au feu de bois! Authenticité et simplicité chez Sonia et son Chum :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge.Accueil très chaleureux des propriétaires, Sonia et Pierre , disponibles , agréables, vous donnent tous les renseignements pour les visites autour de Tadoussac et Baie Sainte Catherine.
Ambiance comme à la maison, le matin vous vous servez, vous faîtes votre petit déjeuner, chacun se sert.
Les repas mijotés par Sonia et Clémentine sont excellents.
Chambres propres mais petites.
Excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

De passage dans la région pour aller voir les baleines nous y avons séjourné une nuit. La chambre est propre, une déco sympa et avec une jolie vue sur la baie. Les chambres sont à l'étage et donnent sur une salle commune. Le petit déjeuner est simple et bon. On a vraiment l'impression d'être à la maison ce qui peut plaire comme ne pas plaire (surtout pour l'insonorisation des chambres).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple