“Un restaurant chaleureux”

Cafe Chez Sam
Cayenne, Guyane Française
“Un restaurant chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2014

Une très bonne ambiance dans ce restaurant, bondé mais pas bruyant. Le pain maison délicieux et les salades. Le personnel, gentil et sans chichi. Nous étions 6 et le service était OK. Nous n'avons pas logé sur place.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caracssonne
Avis écrit le 4 mai 2014

Parfois la vie vous procure des belles rencontres, des bons moments qui restent dans vos têtes. Et bien chez Sam ça en fait parti.
Alors en effet c'est sans prétention, sans chichi... Mais tellement magique et convivial.
Sonia et Pierre sont deux personnes ou plutôt deux artistes! Qui font passer leurs émotions, leurs vécus , vous ouvrent les bras dès votre arrivée!
Et bien ça nous a a changé de Québec ou c'était l inverse!
Bref, allez y ! en plus baie sainte Catherine c'est magnifique.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller, surtout ne passer pas à côté
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lac Bouchette
Avis écrit le 3 avril 2014

accueillant chaleureux tres bon repas et petit dejeuner lit confortable
en soirer un feu et des chants de la bolduc
merci de votre accueille. vous nous avez donner le goût de vivre l'experiance d'ouvrir un gîte nous aussi.merci encore. GITE DAME CLO Lac Bouchette
Claudette & Daniel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Parfois lors d'un séjour, on se surprend à se sentir au bon endroit, au bon moment et dans les meilleurs conditions. Cet endroit fut chez Sam, entré lors d'une fraiche soirée pour se réchauffer nous fumes très bien accueillis et installés dans le véranda. L'endroit est pleins de charmes, la cuisine faite maison et délicieuse. Les propriétaires sont des gens au grand cœur, attentionnés et agréables. Nous y sommes retourné 2 fois et avons passé des moments inoubliables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel regret !!! Nous avions choisi cet hôtel pour l'expédition aux baleines !! Je regrette fortement de ne pas avoir pris du côté de Tadoussac plutôt !!! L'endroit est charmant mais à part ça......
Les prix pratiqués vu la situation sont abusifs (rien à faire à pied dans le coin...)La chambre est spartiate, le plancher craque, la salle de bains fait 1m2. De plus, les propriétaires ne sont même pas là pour le petit déjeuner, vous devez vous servir dans le frigo (drôle d'idée de l'hébergement). On n'y retournera pas c'est certain, surtout en sortant de l'auberge Duchesnay qui pratique les mêmes prix avec des prestations en tout supérieures !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une soirée en famille et une nuit chez Sam. Le repas, fait maison est le meilleur que nous ayons pris en 3 semaines dans ce coin du monde : cuisine familiale et généreuse avec d'excellents produits, servie par des hôtes attentionnés et agréables.
La chambre familiale correspond en fait à 2 chambres accolées avec un coin sdb privé. Les chambres sont simples, mais très propres et confortables la maison est décorée d'objets hétéroclites chinés à droite à gauche. Vue magnifique sur le fleuve et coin chaleureux à l'extérieur au coin du feu pour les soirées à discuter. On se fait le petit déjeuner le matin, mais Sonia laisse tout ce qu'il faut à portée de mains. C'est l'auberge du bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 9 août 2013

Alors que dire, les chambres sont simples mais joliment décorée, avec ce qu'il faut comme commodités et une magnifique vue sur le fleuve çe qui nous a permis de prendre de magnifiques photos du lever de soleil. Le repas du soir de Sonia était succulent, le cassoulet, le ragoût et le pain maison, une merveille. Le seul bémol que j'emettrai est en ce qui concerne le petit déjeuner, même si j'adore le concept d'aller se servir soi même dans la cuisine, on se croirait a la maison, les produit n'était pas des plus frais, les croissants, les balles étaient un peu rassis, dommage. Ensuite passons a l'ambiance, mon dieu je crois que c'est la meilleure soirée en compagnie d'autres personnes que l'on a passe. Pierre a l'harmonica avec de vieilles chansons québécoises avec Sonia qui chante aussi autour d'un brasero, c'était magique. Bravo pour votre implication auprès de vos clients.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 19 à Tadoussac
Motel la Maison de Travers
Motel la Maison de Travers
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Cafe Chez Sam ?

Informations supplémentaires concernant Cafe Chez Sam

Établissement : Cafe Chez Sam
Adresse: 300 rue Leclerc, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cafe Chez Sam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Chez Sam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.