Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Je ne comprends pas les critiques négatives sur ce motel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits pour visiter Tadoussac à coût moindre! La chambre était d’une propreté impeccable, le lit très confortable tout comme le lit d’appoint que nous avons demandé. Loin du bruit de la route, les chambres font face à un immense terrain vague avec tables à pique-nique et balançoires. Un bac de jouets est même laissé à disposition des enfants, avec des tricycles! Notre chambre était absolument silencieuse malgré des voisins à côté. Nous avons beaucoup apprécié le frigo dans la chambre pour économiser sur les restos. Oui il fait un bruit de frigo... mais cela ne nous a pas dérangés. Le traversier passe très souvent et il a été facile pour nous de faire de nombreux aller-retours entre Tadoussac et Baie Sainte-Catherine. Je recommande!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Hotel simple, peu agréable
pas de petit déjeuner
il manque un plateau courtoisie dans les chambres avec thé et café
lit supplémentaire pas confortable

je regrette de n'avoir pas réservé à Tadoussac, à proximité, station plus animée, plus sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LisonH7, Propriétaire de Motel la Maison de Travers, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Nous aussi nous regrettons pour vous, vous auriez dû aller à Tadoussac.
Vous saviez que nous avions des chambres 3 personnes, c'est vrai qu'elle est un peu plus chère !!
J'aurais dû vous mettre un plateau de courtoisie !!
Vous êtes tellement courtois ...

Avis écrit le 21 juin 2018

Nous sommes arrivés au Motel vers 22h30 et nous avons été accueilli avec un grand sourire par la propriétaire, qui est bien sympathique. La chambre est agréable, propre et il y a ce qu'il faut pour passer une bonne nuit bien reposante, il y avait peu de chambre occupée quand nous y sommes allés, donc c'été très calme. Le terrain face aux chambres est bien pour faire un feu, manger, jouer, relaxer. A bientôt

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci ! Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !!!

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Beaucoup de motels a la Baie sainte catherine pour aller voir les baleines. Du coup les prix sont tres chers pour des motels comme celui la. 330 dollar pour 2 nuits c'est trop cher pour juste une chambre avec 2 lits, une salle de bain, un frigo bruyant qu'on n'a pas le droit d'arreter, une isolation vraiment pas terrible et des rideaux pas tres occultant, sans dej. Au calme de la route avec des tables a l'ext. Mais je sais pas s'il y a mieux pour moins cher.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 2 septembre 2017

Je suis ouverte à faire des changements dû a un retour plus fréquent pour quelques points négatifs de mon établissement. Isolation difficile, je ne peux refaire le bâtiment, et nous avons beaucoup de petites familles, surtout dans la haute saison cela peut faire une différence pour le bruit. Les rideaux je vais y remédier pour la prochaine saison. LE FRIGO que puis-je faire ? Beaucoup apprécient, d'autres non, et pas de frigo fera le contraire, il sera inscrit qu'il n'y a pas de frigo !! LE PRIX, suit la tendance de la Région, nous sommes tous dans les mêmes prix, en fait. Le déjeuner n'est pas disponible à l'établissement ceci est bien inscrit sur tout les sites de réservation de mon établissement. Vu que nous n'avons pas le service de déjeuner, nous avons mis volontairement à disposition une petite salle commune avec tables et chaises une distributrice café avec monnaie, micro-onde pour de petites collations que les gens apportent. Je précise ce n'est pas une cuisine, il n'y a pas d'équipements de cuisson, ni d'ustensiles ou couvert, pas de B.B.Q et propane, et c'est prévu ainsi, et pas de changement pour la vocation de cette salle pour le moment. Les tables extérieurs et le calme de la route, merci de le souligner. En conclusion, nous sommes un établissement Motel, nous louons des chambres, lit queen, 2 lits doubles, lit queen avec un lit simple, salle de bain privée, plancher de bois, téléviseur, air climatisé, frigo, wi-fi gratuit, en retrait de la route, grande espace vert à l'avant des chambres, avec tables d'extérieurs. Nous avons une bonne note pour la propreté, point très important pour nous, l'accueil en toute simplicité, disponible pour chacun de nos clients ....Peut être défini basique, de base, c'est ce que nous offrons ....

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Un motel au bord de la route, très confortable, chauffé, propre mais un peu bruyant. A 2 pas de Tadoussac, dans la baie de sainte Catherine, point de départ pour l'observation des baleines dans le parc marin de Saguenay. Ideal pour passer une nuit, Et aller observer les baleines au petit matin.

Date du séjour : août 2017