“Une excellente adresse”

Gite la Maison Rochefort
Avis publié: 18 septembre 2013

L'accueil est excellent et les hotes vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon avec la plupart des plats faits maison.
Le gite surplombe le fleuve , la vue est vraiment belle et on peut en profiter même en cas de pluie grâce à la véranda .
La chambre est confortable avec 1 literie de bonne qualité.
Le seul petit inconvénient serait l'insonorisation dans les chambres ( la route est proche ) et entre les chambres ( il faut espérer que ses voisins soient calmes et ne ronflent pas ) mais ça n'a pas perturbé notre voyage plus que ça !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite la Maison Rochefort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit en juillet dans ce gite fort sympathique. L'accueil de Johanne et André est excellent, les chambres très propres, décorées avec goût. La vue sur le fleuve est magique, avec une lumière et des couleurs incroyables. Réfrigérateur, micro-onde dans la salle de repos sont à la disposition des visiteurs.
Quant au petit déjeuner, fait maison par Johane, le meilleur de notre circuit au Québec.
Nous gardons un excellent souvenir de notre halte dans la Maison Rochefort

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci Pierre et Isabe... C
Avis publié: 10 septembre 2013

Quel bel accueil de Johanne et André!! Un petit gîte fort sympathique avec une chambre soignée et entretenue, un déjeuner préparé avec soin par Johanne (mousse aux bananes!!..) et une vue fabuleuse!!! Merci encore à vous et vive le Québec libre!!...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Emplacement avec vue sur le fleuve, superbe.
Le gite est pres de la route, mais cela n a pas perturbe notre sommeil.
Accueil tres sympathique.
Chambre propre; literie et draps tres corrects.
Super petit dejeuner avec produits locaux et produits maison.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

L'accueil est très sympa dans cette maison traditionnelle, Johanne est aux petits soins (réservation pour les baleines, conseils de balades...). Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner : le meilleur de tous ceux que nous avons eus en 3 semaines.
Le gîte est super bien placé : face au Saint Laurent, la vue est magnifique. On peut en profiter depuis le jardin, dans les sièges à bascule, ou depuis la véranda s'il pleut. On est le long de la route (comme toutes les maisons) mais cela ne nous a pas dérangés pour dormir.
Pour les repas du soir, nous sommes allés manger à Tadoussac, qui a plus de restaurants et plus d'animation que Baie Sainte Catherine. C'est très facile avec le bac (gratuit) qui traverse le Saguenay.
Et les tarifs sont vraiment très honnêtes... bref, nous conseillons vivement ce gite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Gîte très agréable où nous avons été parfaitement reçu par Johanne et son mari!
J'y suis resté deux jours début mai avec mère.
Endroit très beau, maison chaleureuse et très bien tenue, chambres jolies et très propres, rien à redire. Nous avions une magnifique vue sur le Saint Laurent depuis notre chambre.
Les petits déjeuners de Johanne fait maison, étaient un régal !
Nous avons beaucoup discuté avec nos hôtes qui sont adorables et plein de bons conseils !
Je recommande cet endroit, je ne suis pas déçu d'y avoir été.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

gîtes fait en septembre 2012,
personnes adorables, qui donnent de bon plan :)
une vue magnifique directement et imprenable sur le sait laurent.
gite bien entretenu et petit dej' très bon.
très bonne adresse :)

N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Cafe Chez Sam
Cafe Chez Sam
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Gite la Maison Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Maison Rochefort

Adresse: 475 de la Grance Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 66€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite la Maison Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite la Maison Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.