“Très bon mais très cher”
Avis sur Cafe chez Sam

Cafe chez Sam
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Visite forte agréable dans ce petit cafe/auberge.
Cadre magnifique, vue sur le fleuve époustouflante, décoration intérieure recherchée et soignée, un peu bohème.
Les produits maisons sont divins, mais les prix pratiqués vraiment excessifs. De plus, les prix ne sont pas affichés.
Les propriétaires sont toutefois très sympathiques. J'y retournerai certainement mais uniquement pour l'hébergement !

Avis publié : 2 octobre 2013

Le cadre est sympathique et l'hotesse tout autant mais le proprietaire est bien la pour faire consommer au maximum. Les prix ne sont pas indiques clairement, les assiettes etaient copieuses et bonnes mais le prix n'est vraiment pas justifié!
Je n'y retournerais pas

Avis publié : 7 septembre 2013

Par rapport aux restos alentours, plats chers.
Cependant le cassoulet maison était excellent le pain frais aussi

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes revenue de Tadoussac et avons fait un arret pour un bon dessert maison avec un cafe , place sympatique.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une soirée très gourmande et plaisante dans cette auberge, tout en profitant de la vue sur la baie!
La cuisine est créative mais sans prise de tête, et s'appuie sur de très bon produits: nous nous sommes régalés (mention spéciale au "dessert cochon" :)). Le personnel est très accueillant et la déco amusante!

Les voyageurs ayant consulté Cafe chez Sam ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Tadoussac, Québec
Baie Sainte-Catherine, Québec

Vous connaissez Cafe chez Sam ?