“Le St Laurent à 20 métres”

Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Tours, France
“Le St Laurent à 20 métres”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Etablissement simple mais trés accueillant. Il suffit de traverser la route pour descendre sur la rive du St Laurent. Agathe la Directrice de l'établissement est aussi naturaliste C'est une passionnée des baleines qui vous communique sa passion lors des croisiéres découverte sur le St Laurent .
Si effectivement les camions qui prennent le traverssier la nuit pour Tadoussac passent devant l'hotel. le bruit est tout a fait supportable ( les chauffeurs dorment aussi la nuit !)
Le restaurant de l'hotel est fabuleux.Cuisine généreuse et excellent.Personnel trés attentif.
Bref je recommande l'établissement sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Trois-Rivières
Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avions un petit chalet avec 2 chambres séparés ainsi qu'une cuisinette et salon ensemble. Nous n'avions pas réservé ceci mais il y a eu des changements et la dame m,a dit qu'étant donné que nous avions des enfants elle nous as donné cet endroit. POur le prix nous avons été agréablement surpris. Les matelas ne sont pas top confort mais pour le tarif c'est très bien.

Nous avons déjeuner sur place, la vue sur le fleuve est superbe. Déjeuner à bons prix et service rapide et courtois. Le module de jeux est très bien, les enfants on appréciés. Belle plage, les enfants ont aimé lancé des roches dans l'eau.
À moins de 1 km du traversier pour Tadoussac et du départ des baleines, excellent endroit.
Rien à redire. Nous n'avions pas payé cher et nous nous attendions à moins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
savigny le temple
Avis écrit le 21 octobre 2009

hôtel bruyant ; la vue sur le st laurent est très jolie mais les vagues de camions arrivant du traversier sont abrutissants
les chambres sont très petites, très bruyantes ; pas la possibilité de se faire un café
Restaurant agréable mais beaucoup de plats figurant à la carte n'étaient plus disponibles pour cause "fin de saison"
Patronne très accueillante et serviable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel situé très proche d'une grande route ou passe beaucoup de camion et toute la nuit (autant prévoir des boules quies pour ceux dont le sommeil est léger). Chambre propre et refaite récemment pais très petite , lit relativement confortable, TV écran plat, salle de bain petite .petit déjeuner à la carte correcte. Bref, hotel de passage pour un prix qui n'est pas très bon maché.Bref, il est préférable de dormir de l'autre côté de larive à Tadoussac.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Sainte-Catherine

Montréal
Avis écrit le 29 mai 2008

J'ai séjourné dernièrement à ce magnifique petit hôtel.Les 8 chambres de l'hôtel ont été complètement rénovées dernièrement et avec goût tout en gardant un prix très raisonnable.Il y a même des écrans TV plasma dans chacune des chambres. L'acceuil est chaleureux et la cuisine extraordinaire,surtout les poissons (doré,morue,saumon et truite ). J'ai vu qu'il y avait aussi 10 motels tout à côté et sont aussi en grande rénovation. Je vais y retourner durant le mois d'août avec la famille afin d'observer les baleines, il vende d'ailleurs des forfaits très intéressants.Pour un séjour unique avec comme panorama le fleuve, je vous le recommande grandement. A essayer sans hésitation.

• a aimé — Propreté,rapport qualité-prix.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Baie Sainte-Catherine ou ses environs
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 4 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Établissement : Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Adresse: 294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine