“Très bon compromis avec Tadoussac”

Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Avis publié : 16 août 2013

nous n'avions pas trouvé de place à Tadoussac, mais franchement nous n'avons pas été déçus, c'était très bien et sympathique. Il y a une petite traversée du fjord (gratuite) pour arriver, le motel est en bord de saint laurent et nous avons eu un lodge indépendant tout neuf. Le WIFI est gratuit. Nous avons mangé sur place, c'était très correct avec un prix raisonnable, disons cuisine canadienne simple (soupe, salade, hamburger, frites), il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie, effectivement la dernière chose que j'aurais faite c'est de prendre une assiette de fruits de mer à 30$ comme d'ailleurs dans la plupart des restaurants. Petit déjeuner de crêpes au sirop d'érable et rôties délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2013

nous n'avons pas logé ici mais nous y avons mangé. Le pire restaurant que l'on ai fait.
30$ une assiette de fruits de mer avec 6 moules, 3 crevette et une pince de crabe

un hamburger composé de deux tranches de pain et d'un steak tellement ridicule que vous pouviez le faire tomber en soufflant dessus (peut etre 10 gramme de viande), et puis c est tout....

c'est le restaurant appelé [--] du passant" à fuir !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Bon petit hôtel assez simple avec chambres et resto corrects, mais le village le soir est mortel. N'hésitez pas à traverser le fjord Saguenay (traversier gratuit) pour loger à Tadoussac, petit village bien plus sympathique !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Le tarif semblait raisonnable... mais on avait oublié les taxes quebecquoise, on avait au moins la vue sur le Saint Laurent... mais on avait aussi oublié les fils électriques en plein dans le champ de vue, on était tout près de Tadoussac... mais de l'autre côté de l'embarcadère, et puis la sortie de chaque traversier draine du monde!!
Résultat déçu, mais une bonne solution si tout est complet!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel avec beaucoup d'appréhension quand nous l'avons vu sur cette grande route....
En entrant, accueil très sympathique, chambre propre et sympa avec un balcon qui donnait sur le st Laurent donc une vue magnifique, malgré la route qui est assez empruntée ! ! !
Il y a un kiosque pas très loin de l'hôtel qui permet de partir en bateau ou zodiaque pour aller voir les baleines sans se rendre à Tadoussac !
Au pied de l’hôtel se situe une petite plage (attention aux moustiques )
Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre et franchement, c'était délicieux surtout les tartines de pain de mie avec du sirop d'érable, un délice....
L’hôtel fait restaurant mais nous avons trouvé ça un peu cher pour ce que c'était.
Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

bonne surprise que cet hotel avec chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle.
petit balcon donnant sur les rives du saint laurent qui permet de se detendre avec une vue tres agreable. bemol concernant le bruit de la route.
petit dejeuner tres agreable et tres copieux. je vous conseille de prendre forfait baleines

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Etablissement simple mais trés accueillant. Il suffit de traverser la route pour descendre sur la rive du St Laurent. Agathe la Directrice de l'établissement est aussi naturaliste C'est une passionnée des baleines qui vous communique sa passion lors des croisiéres découverte sur le St Laurent .
Si effectivement les camions qui prennent le traverssier la nuit pour Tadoussac passent devant l'hotel. le bruit est tout a fait supportable ( les chauffeurs dorment aussi la nuit !)
Le restaurant de l'hotel est fabuleux.Cuisine généreuse et excellent.Personnel trés attentif.
Bref je recommande l'établissement sans réserve.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 5,1 km
Motel Restaurant Chantmartin
Motel Restaurant Chantmartin
N° 5 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Adresse: 294, Route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine