“Les baleines.”

Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Avis publié : 2 mai 2014

3 couples découvrant le Québec et reçu comme des rois .Les trois chambres donnant sur la baie et le St Laurent !!! Les repas impeccables et les petits déj etaient un vrai délice.
Première Québequoise pour certain,mais la petite croisière à la découverte des baleines valent le détour .
Nous reviendrons...
Les Belges

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l hotel.Simple et familial,impeccablement tenu.Agathe, vous accueille avec un grand sourire et se rend tjrs disponible pour répondre à vos questions. Outre le fait qu' elle soit propriétaire de l' hotel elle est aussi naturaliste.Quel savoir. Le personnel est trés sympa, on se sent à l aise, comme à la maison.l' hotel est bien situé car les excursions pour observer les baleines sont a 1 min en voiture et on peut acheter les billets à l hotel. Le + c'est Qu'Agathe vous parle des rorquals rencontrés lors de votre sortie.Bel endroit et de bien belles personnes.

Astuce pour la chambre : Face au fleuve
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Idéal quand vous voulez séjourner dans le coin pour une croisière observation de baleine. Déjà parce que ça évite d'aller jusqu'à Tadoussac (il y avait un grand bouchon pour traverser). Hôtel bien situé, vu sur la mer. Les chambres sont correctes. Si on retourne dans le coin nous y retournerons sans hésiter! Nous y sommes allés en juillet. Si vous êtes de passage à baie Sainte-Catherine et que vous aimez l'aventure je vous conseil une expédition en zodiac AML de 3h pour observer les baleines, c'était excellent. Le soir nous étions fatigué, nous avons soupé au restaurant de l'hôtel-motel et c'était un délice. Ensuite nous nous sommes posés sur notre balcon vue sur la mer et c'était très apaisant. Nous nous sommes finalement couché plus tard pour profiter de la vue. De bons souvenirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Chambre propre et grande. Coin cuisine suffisant pour faire petit déjeuner du matin. Seul bémol du séjour, lors de notre arrivée le temps était plus que couvert, la région entière était dans les nuages donc sensation d.humidité et pas de visibilité, la chambre n'était pas chauffée d'où une vague odeur de renfermé. Dés la mise en route du chauffage, la situation s'est améliorée.

Dépanneur à 500 m pour acheter le petit déj du lendemain et restaurant pour le soir : Poissons succulents, soupe de clams parfaite et hamburgers pour les ados excellents. Service agréable et rapide.

Amélioration de la météo le lendemain et la vue sur le fleuve est en effet très belle.

Pour le bruit signalé, nous n'avons pas été gênés ni par la route la nuit ni par les voisins. La circulation est totalement fonction du traversier et donc très ralentie de nuit de plus vu la température extérieure nous avons dormi fenêtre fermée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

nous n'avions pas trouvé de place à Tadoussac, mais franchement nous n'avons pas été déçus, c'était très bien et sympathique. Il y a une petite traversée du fjord (gratuite) pour arriver, le motel est en bord de saint laurent et nous avons eu un lodge indépendant tout neuf. Le WIFI est gratuit. Nous avons mangé sur place, c'était très correct avec un prix raisonnable, disons cuisine canadienne simple (soupe, salade, hamburger, frites), il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie, effectivement la dernière chose que j'aurais faite c'est de prendre une assiette de fruits de mer à 30$ comme d'ailleurs dans la plupart des restaurants. Petit déjeuner de crêpes au sirop d'érable et rôties délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

nous n'avons pas logé ici mais nous y avons mangé. Le pire restaurant que l'on ai fait.
30$ une assiette de fruits de mer avec 6 moules, 3 crevette et une pince de crabe

un hamburger composé de deux tranches de pain et d'un steak tellement ridicule que vous pouviez le faire tomber en soufflant dessus (peut etre 10 gramme de viande), et puis c est tout....

c'est le restaurant appelé [--] du passant" à fuir !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Bon petit hôtel assez simple avec chambres et resto corrects, mais le village le soir est mortel. N'hésitez pas à traverser le fjord Saguenay (traversier gratuit) pour loger à Tadoussac, petit village bien plus sympathique !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Motel la Maison de Travers
Motel la Maison de Travers
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Adresse: 294, Route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine