“Piège à touriste - cabanon”

Hotel Motel Baie Ste-Catherine
“Piège à touriste - cabanon”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai malheureusement été là, énorme erreur.
La chambre est en fait un cabanon. Le sol est recouvert de tapis, pas évident pour les allergies. Les murs sont en préfini, pas de téléphone, pas de frigo, pas de cafetière, pas de bain, seulement une douche. Pas de pression d'eau, même pour la douche.

La télévision est à tube, avec beaucoup de neige. Le côté des rideaux sont agrafés aux murs et l'établissement vous fournit 2 épingles pour le centre.
Le mobilier est composé de deux (2) chaise de plastique, une petite table et un banc dont j'ai éviter de me servir pour éviter de le briser. Le matelas est sur une base de mélamine.

L'air climatisé est inefficace. Selon l'annonce il est supposé avoir le wi-fii, pas le moindre signe de celui-ci détecté dur place.

La route principale est en pente et passe devant, jour et nuit (Frein Jacob)

Évitez cet endroit!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre, mon conseille est d'aller ailleur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel afin d'aller voir les baleines.
Petit hôtel sans charme mais fonctionnel.

L'accueil est parfait, ils sont très serviables et vous organisent toutes les sorties que vous souhaitez faire, les modifient, vous donnent des conseils, etc..

La chambre était correcte, petite avec vue sur le lac, un peu bruyante avec le passage des voitures, mais très propre. Il y a même un balcon pour profiter du lac.

Le petit déjeuner est moyen.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2014

Motel sympathique mais avec une route très passante (itinéraire pour tous les véhicules allant vers le nord). Sa situation nécessite l'utilisation du bateau traversier (24h/24, rapide et fréquent) pour rejoindre l'autre côté du Fjord et tous les sites intéressants. Le pkg de l'hôtel est gratuit mais privilégiez les chambres arrières au détriment de la vue si vous cherchez le calme. Le petit déjeuner n'est pas inclus et s'avère un peu cher pour ce qu'il contient. La chambre est très propre et confortable. Malheureusement Le WIFI était en panne pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur le Saint Laurent et donc la route...trop bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

profite d'une situation idéale et se repose sur ses lauriers.
face au St Laurent, à une encablure de l'embarcadère pour les baleines, les chambres sont propre mais particulièrement exigües et inconfortables.
à défaut de mieux que d'autres commenteront certainement sur TA car le routard ne s'aventure guère.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seraing, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

3 couples découvrant le Québec et reçu comme des rois .Les trois chambres donnant sur la baie et le St Laurent !!! Les repas impeccables et les petits déj etaient un vrai délice.
Première Québequoise pour certain,mais la petite croisière à la découverte des baleines valent le détour .
Nous reviendrons...
Les Belges

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l hotel.Simple et familial,impeccablement tenu.Agathe, vous accueille avec un grand sourire et se rend tjrs disponible pour répondre à vos questions. Outre le fait qu' elle soit propriétaire de l' hotel elle est aussi naturaliste.Quel savoir. Le personnel est trés sympa, on se sent à l aise, comme à la maison.l' hotel est bien situé car les excursions pour observer les baleines sont a 1 min en voiture et on peut acheter les billets à l hotel. Le + c'est Qu'Agathe vous parle des rorquals rencontrés lors de votre sortie.Bel endroit et de bien belles personnes.

Astuce pour la chambre : Face au fleuve
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Idéal quand vous voulez séjourner dans le coin pour une croisière observation de baleine. Déjà parce que ça évite d'aller jusqu'à Tadoussac (il y avait un grand bouchon pour traverser). Hôtel bien situé, vu sur la mer. Les chambres sont correctes. Si on retourne dans le coin nous y retournerons sans hésiter! Nous y sommes allés en juillet. Si vous êtes de passage à baie Sainte-Catherine et que vous aimez l'aventure je vous conseil une expédition en zodiac AML de 3h pour observer les baleines, c'était excellent. Le soir nous étions fatigué, nous avons soupé au restaurant de l'hôtel-motel et c'était un délice. Ensuite nous nous sommes posés sur notre balcon vue sur la mer et c'était très apaisant. Nous nous sommes finalement couché plus tard pour profiter de la vue. De bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Établissement : Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Adresse: 294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine