“Très décevant”

Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, la chambre est fonctionnelle la salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner n'est pas compris et est cher pour ce qui est proposé. Le repas servis au restaurant sont très moyens. Le wifi gratuit ne fonctionnait pas. La route est très passante et les chambres sont mal insonorisées, de toute façon impossible de dormir très tard, les rideaux occultants sont assez inefficaces et il fait jour très tôt dans la chambre !! Par contre nous avons été très bien renseignés pour la croisière aux baleines. Dommage car cet établissement est très bien situé et pourrait avoir un beau potentiel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

J'ai malheureusement été là, énorme erreur.
La chambre est en fait un cabanon. Le sol est recouvert de tapis, pas évident pour les allergies. Les murs sont en préfini, pas de téléphone, pas de frigo, pas de cafetière, pas de bain, seulement une douche. Pas de pression d'eau, même pour la douche.

La télévision est à tube, avec beaucoup de neige. Le côté des rideaux sont agrafés aux murs et l'établissement vous fournit 2 épingles pour le centre.
Le mobilier est composé de deux (2) chaise de plastique, une petite table et un banc dont j'ai éviter de me servir pour éviter de le briser. Le matelas est sur une base de mélamine.

L'air climatisé est inefficace. Selon l'annonce il est supposé avoir le wi-fii, pas le moindre signe de celui-ci détecté dur place.

La route principale est en pente et passe devant, jour et nuit (Frein Jacob)

Évitez cet endroit!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre, mon conseille est d'aller ailleur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel afin d'aller voir les baleines.
Petit hôtel sans charme mais fonctionnel.

L'accueil est parfait, ils sont très serviables et vous organisent toutes les sorties que vous souhaitez faire, les modifient, vous donnent des conseils, etc..

La chambre était correcte, petite avec vue sur le lac, un peu bruyante avec le passage des voitures, mais très propre. Il y a même un balcon pour profiter du lac.

Le petit déjeuner est moyen.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Motel sympathique mais avec une route très passante (itinéraire pour tous les véhicules allant vers le nord). Sa situation nécessite l'utilisation du bateau traversier (24h/24, rapide et fréquent) pour rejoindre l'autre côté du Fjord et tous les sites intéressants. Le pkg de l'hôtel est gratuit mais privilégiez les chambres arrières au détriment de la vue si vous cherchez le calme. Le petit déjeuner n'est pas inclus et s'avère un peu cher pour ce qu'il contient. La chambre est très propre et confortable. Malheureusement Le WIFI était en panne pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur le Saint Laurent et donc la route...trop bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

profite d'une situation idéale et se repose sur ses lauriers.
face au St Laurent, à une encablure de l'embarcadère pour les baleines, les chambres sont propre mais particulièrement exigües et inconfortables.
à défaut de mieux que d'autres commenteront certainement sur TA car le routard ne s'aventure guère.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

3 couples découvrant le Québec et reçu comme des rois .Les trois chambres donnant sur la baie et le St Laurent !!! Les repas impeccables et les petits déj etaient un vrai délice.
Première Québequoise pour certain,mais la petite croisière à la découverte des baleines valent le détour .
Nous reviendrons...
Les Belges

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l hotel.Simple et familial,impeccablement tenu.Agathe, vous accueille avec un grand sourire et se rend tjrs disponible pour répondre à vos questions. Outre le fait qu' elle soit propriétaire de l' hotel elle est aussi naturaliste.Quel savoir. Le personnel est trés sympa, on se sent à l aise, comme à la maison.l' hotel est bien situé car les excursions pour observer les baleines sont a 1 min en voiture et on peut acheter les billets à l hotel. Le + c'est Qu'Agathe vous parle des rorquals rencontrés lors de votre sortie.Bel endroit et de bien belles personnes.

Astuce pour la chambre : Face au fleuve
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Motel la Maison de Travers
Motel la Maison de Travers
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Adresse: 294, Route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine