Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Wahouuuu! Suuuperbe chambre. Baignoire dans la chambre. Une douche à l’italienne. Une kitchenette. Deux grands et spacieux lits simples. Très très grande terrasse. Et ... face au Mont Blanc!! Nuitée avec demi-pension. Prestations de hautes gammes. Succulent dîner en amoureux et excellent petit déjeuner. Rue calme malgré que ce soit face à la Gare. Pratique pour se rendre à Lausanne etc..
Personnel très gentil, sympa et au petits soins.
Continuez ainsi :)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons testé la Brasserie avec menu à choix. Le service parfait. La cuisine est de qualité avec un prix très, très correcte. Il est également possible d'être servi à la salle avec un léger supplément de prix. A recommander !

Date du séjour : mars 2018
pai0, Propriétaire de Hôtel Glanis, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hotel sans prétention fraichement rénové et moderne. Accueil par le patron sympathique. Chambre fonctionnelle et propre, idéal pour la nuitée du voyageur d'affaire ou pour un court séjour sans recherche de grands extras.
Bon petit déjeuner avec un buffet bien présenté, excellent pain (gardez votre fournisseur ;-))

Date du séjour : juillet 2017
pai0, Propriétaire de Hôtel Glanis, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

José

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

À l'occasion du Paléo Festival, nous avons passé la nuit dans cet hôtel récent et moderne. Très bon accueil !
Un parking souterrain gratuit est à disposition. L'hôtel est situé juste en face de la gare et pourtant les chambres sont au calme, pas de bruit excessif.
Confort de la chambre parfait pour ce court séjour, équipement moderne et bien entretenu !
Petit déjeuner bien garni ! Tip top !
Vraiment bien, on sait déjà où crécher pour le prochain Paléo ...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Dans un cadre moderne et bien aménagé nous avons passé une belle soirée. L accueil par José et son épouse est toujours très chaleureux. Nous avons mangé une selle de chevreuil parfaitement cuite. Par contre la sauce grand veneur était in peu trop crémée et les Spatzli maison trop poêlés et salés. Les garnitures étaient bonnes sans être originales. Nous avons plusieurs fois mangé chez José et ce n était pas la meilleure édition. Au final une belle soirée dans un lieu que l on peut recommander

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille