“Excellent hôtel d'étape.”

Ibis Styles Chiang Khong Riverfront
“Excellent hôtel d'étape.”
Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent hôtel d'étape avant de passer la frontière vers le Laos par le Mékong.
Chiang Khong est une petite bourgade paisible. Les chambres sont décorées avec goût, modernes et très propres. Le prix est très intéressant par rapport à la qualité de l'hôtel, le petit déjeuner et le service qui sont excellents. Nous étions huits personnes, après un bon petit déjeuner, un employé nous a déposé gratuitement avec une petite camionnette de l'hôtel devant le poste frontière Thaï qui se trouve à 400 m, après le passage au guichet des douanes, un service bien organisé de barques vous fait traverser vers le Laos. Sans doute le meilleur hôtel et restaurant de la ville!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Asie
Avis écrit le 20 novembre 2012

Les plus.

- Le prix. Pour 33 euros sur Agoda, nous avons été surpris par la qualité de cet hôtel.
- Le cadre au bord du Mékong dans un parc arboré
- Le calme
- WiFi efficace, ça change du Laos
- bonne clim
- bonne TV avec TV5
- Personnel très serviable, efficace et agréable

Les moins

- Incontestablement le restaurant. Il est bien placé dans un beau cadre mais les plats de viandes contenaient plus d'os que de viandes. Du coup, on a évité d'y prendre le petit déj. on a été dans une petite échoppe à 200 m en sortant dans la rue à gauche. C'est écrit "bakery", quatre tables en quinconce, ça paie pas de mine mais un vieux beatnick thai fait un excellent café et des sandwiches délicieux.
- les matelas sont un peu durs.

Au final c'est un excellent hôtel... surtout si l'on considère le tarif. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2012

Le Cadre est agréable, la piscine est belle et propre, Le domaine beau et reposant et la chambre est belle.
Le petit déjeuner est bon.
Par contre, il y a une Mauvaise isolation phonique des chambres. Pour finir le Personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2012
Charmes, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit au Chiangkhong Teak Garden , un bon hôtel situé sur le bord du Mékong.Nous étions un groupe de 12 et avons eu tous des chambres donnant sur le Mékong, nous pouvions fumé sur la terrasse en contemplant le Laos. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, SDB, WC, Douche? télé écran plat...La literie est un peur dure...mais il faut s'y habituer en Asie ! L’arrière de l’hôtel donne sur un parc bien ombragé où nous avons pu y prendre l'apéritif. Un petit bémol pendant notre court séjour, ils sont en train de construire un resto panoramique donnant sur le Mékong...cela promet d’être sympa ...un peu plus tard!
Le ptit déj pris au resto actuel donnant sur le parking de l’hôtel est des plus succincts...Le personnel est relativement sympa malgré la barrière de la langue (aucun ne parle français!)
Je conseille cet hotel pour une courte durée...mais c'est le point de passage vers le Laos donc les touristes ne s'y attardent pas trop...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Siam Tara Resort Chiangkhong
Siam Tara Resort Chiangkhong
N° 5 sur 7 à Chiang Khong
The Imperial Golden Triangle Resort
The Imperial Golden Triangle Res...
N° 4 sur 9 à Chiang Saen
Riverside Houay Xai
Riverside Houay Xai
N° 3 sur 7 à Huay Xai

Vous connaissez Ibis Styles Chiang Khong Riverfront ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chiang Khong Riverfront

Établissement : Ibis Styles Chiang Khong Riverfront
Adresse: 666 Saiklang Rd, Moo 8 | Wieng Subdistrict, Chiang Khong 57140 , Thaïlande (Anciennement ChiangKhong Teak Garden Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Khong
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Chiang Khong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chiang Khong Riverfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chiang Khong Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Chiang Khong Riverfront Thaïlande