“Une belle surprise”

Day Waterfront Hotel
Houilles, Ile-de-France, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 13 juin 2014

Voyageant avec ma fille nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis sur le site et nous avons été ravies.
Petit prix, très belle vue au lever et une propriétaire adorable qui se plie en 4 pour faire plaisir aux clients. La chambre est très propre et tout à fait correcte.
Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit. Nous aurions aimé échanger plus longtemps avec la propriétaire qui parle un anglais parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une nuit début décembre 2013 dans ce petit hôtel et nous n'avons pas été déçus par notre choix. La vue est grandiose à tout moment de la journée. La chambre est très grande, le tout très propre. Les propriétaires sont adorables et parlent très bien anglais.

Nous aurions aimé pouvoir y passer une nuit de plus pour profiter encore de la vue sur le Loas.
Le seul micro bémol est que le lit était un peu dur pour nous mais c'est souvent le cas ici.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hanvec
Avis écrit le 13 avril 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé cet hôtel tout neuf au calme avec un superbe panorama sur le Mékong et le Laos.La propriétaire est très charmante et fait tout pour vous être agréable. Café,thé et cookies en libre service et à discrétion. Certainement notre meilleure adresse en 2 mois de séjour pour un prix plus que raisonnable, la chambre double à 500 baths.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Puget sur argens
Avis écrit le 13 février 2013

Chambres vastes et à la propreté irréprochable avec une vue à 180 ° sur le mékong.
Accueil exceptionnel par la maîtresse de l'hotel, souriante, aimable, serviable et ne sachant que faire pour rendre service. De bon conseil pour les promenades et les restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chiang Khong ou ses environs
Ibis Styles Chiang Khong Riverfront
Ibis Styles Chiang Khong Riverfr...
N° 2 sur 7 à Chiang Khong
N° 3 sur 7 à Huay Xai
Chiangkhong Green River
Chiangkhong Green River
N° 2 sur 15 à Chiang Khong

Vous connaissez Day Waterfront Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Day Waterfront Hotel

Établissement : Day Waterfront Hotel
Adresse: 789 Saiklang Rd. , Soi Baan Huawiang 11, M. 1, T. Wiang | Wiang, Chiang Khong 57140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Khong
N° 1 sur 7 Hôtels à Chiang Khong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Day Waterfront Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Day Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Day Waterfront Hotel Chiang Khong, Thaïlande