Tripadvisor

Avis sur Soum Noum

Soum Noum
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Champasak Town
Avis publié : il y a 3 semaines

Le chef laotien propose une carte fournie en plats laotiens et européens .Tois les plats que j'ai dégustés étaient vraiment excellents et les meilleurs du Laos.
Le chef est charmant et parle français .

Date de la visite : janvier 2020
gepedavos, Propriétaire de Soum Noum, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Très cher Client. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle carte et nourriture fraîche dans ce restaurant audacieux. Le charme opère dans la belle bourgade de Champasak.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Cher Philippe V. Bien sincèrement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis 15 jours entre Thaïlande et Laos, Soul Boum est notre plus belle expérience culinaire. Cela tient à la qualité des plats, à leur présentation et à leur originalité. Pour ne rien gâcher, le service est prévenant, parfait et d'un charme exquis. Installés sur la terrasse extérieure, dans la douce nuit Laotienne, nous avions l'impression d'être dans un autre monde ...
La charmante maîtresse des lieux est venue nous saluer en fin de repas et échanger quelques impressions dans un français parfait.
Et tout cela à un prix très correct (420 000 kips).
Seul regret : celui de ne pas avoir réservé notre nuit dans l'hôtel du restaurant (Résidence Bassac).
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
gepedavos, Propriétaire de Soum Noum, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très Cher Philippe,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis si positif. Touny, la charmante maitresse des lieux, a apprécié d'avoir échangé avec vous. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un excellent séjour au Laos. Bien chaleureusement. La direction.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Difficile de trouver un endroit plus agréable, confortable et beau à champassak - en tous les cas, nous ne l'avons pas trouvé. On se croirait dans un Luang Prabang d'avant le tourisme de masse. Tant et si bien que nous y sommes revenus tous les jours pour y apprécier une super nourriture aussi bien lao que "falang". Présentation des plats et qualité upmarket... super café aussi... sans mentionner le service courtois et plaisant. Bref... ça vaut le coup

Cher Pierreyvesb,

Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à satisfaire chacun de vos désirs. Toute l'équipe travaille sans cesse dans le sens de la satisfaction client. Nous sommes heureux de lire que notre travail vous a convaincu. Bien chaleureusement. La direction.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

La carte de ce restaurant est très

complète. Cuisine européenne de très bonne qualité et les pizzas sont très
bonnes avec une pâte croustillante.
Quant à la carte laotienne, nous vous la recommandons, c'est la meilleure que nous ayons rencontrée de tous nos voyages au Laos.

Date de la visite : janvier 2020
gepedavos, Propriétaire de Soum Noum, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Drissiad2020. MErci de votre commentaire. Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience culinaire de Soum Noum. Bien chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Soum Noum ont aussi consulté

Champasak Town, Champasak Province

Vous connaissez Soum Noum ?