“Un petit paradis sur le plateau des Bolovens!”

et 1 autre site !
Sinouk Coffee Resort
“Un petit paradis sur le plateau des Bolovens!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Après avoir roulé plusieurs heures sur de petites mobylettes, nous découvrons les Sinouk Coffee Resort, merveilleux hotel au milieu des plantations de caféiers. Nous sommes 5, et profitons de deux chambres magnifiques, au sein d'un joli lodge au bord de la riviere, dont nous sommes les seuls occupants. Terrasses, salon, salle à manger, tout nous est accessible, et notre repas nous est servi "à domicile" par un personnel très accueillant et chalereux.
La végétation est luxuriante, magnifique, l'endroit incroyable.
Le détour par ce lodge est indispensable lors d'n voyage au Laos.
Bon séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
POITOU CHARENTES
Avis écrit le 6 décembre 2011

N'avons pas séjourné dans l'établissement. Avons découvert l'endroit grâce à notre chauffeur /guide qui voulez nous montrer le travail du café. Avons rencontré les propriétaires Lao qui ont longtemps vécu en France. Accueil chaleureux, ils nous ont fait visiter l'établissement et les chambres. Les bungalows sont tous récents, décorées avec goût, propres, calmes au bord de la rivière. C'est 1 petit paradis. Avons dormi à Tadlo Lodge ( bien) mais si nous revenons dans les Bolovens, sans aucune hésitation, nous irons au Sinouk coffee lodge.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
breuillet
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons trouvé ce charmant lodge : le sinouk resort coffee en faisant le tour du plateau des bolovens. ce fut une réelle surprise de trouver un endroit comme celui-là , perdu au milieu des plantations de caféiers. Nous nous sommes arrêté avec notre guide pour visiter ce bel endroit. nous avons pu déguster un très bon café produit par le propriétaire Mr Sinouk, sur une belle terrasse surplombant un joli cours d'eau aménagé avec cascades.
En visitant le lodge, nous avons choisi de changer nos plans et de rester une nuit ici plutôt que de rentrer à Paksé.
La visite des plantations et du jardin botanique fut très agréable, en pleine nature et au calme. Le lodge est vraiment charmant avec de petites terrasses qui donne directement au-dessus de la rivière et des cascades avec les berges aménagées de fleurs et de plantes.
Nous avons manger dans une des salles à manger bien décorées et ouvertes sur la nature.
Cet endroit est à recommander pour un vrai moment de détente, de calme et de beauté.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Ban Laongam
Inthira Hotel
Inthira Hotel
N° 2 sur 2 à Champasak Town

Vous connaissez Sinouk Coffee Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sinouk Coffee Resort

Établissement : Sinouk Coffee Resort
Adresse: Lakkhao Village, Thateng-Pakxong Road | Bolavens Plateau, Champasak Town, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Champasak Town
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Champasak Town
Niché sur les hauteurs des Plateaux des Bolavens, le Sinouk Coffee Resort offrent pour les couples, les familles et amis, un endroit rare et frais dans un havre de paix, ideal pour reconnecter avec la nature. Le Sinouk Coffee Resort est certainement l'un des plus bel endroit que peu offrir le sud du Laos. Ne le manquez pas! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sinouk Coffee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sinouk Coffee Resort Laos/Champasak Town