Inthira Hotel(Champasak Town)
79 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The River Resort(Champasak Town)
93 $US
75 $US
Expedia.com
Saithong Guesthouse(Champasak Town)
10 $US
Voir l'offre
Khem Khong Champasak(Champasak Town)
27 $US
25 $US
Voir l'offre
Nakorn Cafe Guest House(Champasak Town)
30 $US
Khamphouy Guesthouse(Champasak Town)
8 $US
  • Wi-Fi gratuit
Nakorn River View(Champasak Town)
37 $US
Anouxsa Guesthouse(Champasak Town)
15 $US
Priceline
  • Restaurant
Souchittra Guest House(Champasak Town)
Avis publié : 20 mars 2018

Très bonne nuit en famille dans ce resort niché dans la verdure et les champs de café

Personnel des plus sympathiques et attentionné

Bonne restauration

On a regretté que les salles de bains ne soient pas égales au reste de l'établissement en termes de décors et style et mobilier
déjà çà et là des manquements de maintenance c est dommage à ce prix

belle visite des champs de café baignade dans la rivière

les enfants se sont régalés

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2018

Il est vrai que la chambre n’était pas très grande et que la salle de bain devenait la salle d’eau. Cependant, tout à côté de notre chambre, nous avions accès à des pièces communes comme vous pourrez le voir sur les photos. Le personnel a été très accueillant à notre arrivée, aussi bien au moment de nous servir le dîner et le petit déjeuner. Ce dernier aurait pu être plus copieux, mais c’était chaud et bon. Le café était bon, pas sublime, mais meilleur que celui du Vietnam.

C’est un site enchanteur comme vous pourrez le constater sur les photos et pourvu d’une piscine. Cette dernière aurait pu être un peu plus propre. Le bâtiment que nous habitions, aurait nécessité un peu d’amour à l’extérieur (Moustiquaire, porte grinçante, ...)

C’est un endroit très calme, voir reposant et surtout, plus intéressant que la ville.

Avis publié : 11 mars 2018

Je ne peux juger la partie hotel. Mais nous avons fait une arrêt pour la pose déjeuner au cours de la boucle du plateau de Bolaven. Le repas fut excellent, plein de saveurs, et l'accueil se fait en français.
Nous avons déjeuné sur la jolie terrasse face à ce cadre luxuriant.
Très beau jardin, bien entretenu, avec beaucoup de fleurs, et le tout entouré des plantations de café. Dans la plantation on peut visiter et voir les engins utilisés pour les différentes phases pour la culture du café (guide conseillé)

Avis publié : 9 mars 2018

Nous avons logés dans cet établissement il y a quelques jours,HORRIBLE
La chambre avait une odeur de moisi et le lit inconfortable
La salle de bain,plutôt la salle d'eau ou la pomme de douche était pratiquement au dessus du WC,était terriblement dangereuse car très glissante du fait qu'elle était complétement inondée après la douche
Les repas style cantine est indigne pour un établissement digne de ce nom
Un seul point positif,la gentillesse du personnel pas tellement professionnel à l'image de leur patron qui se présente comme le frêre de Mr Sinouk
Michel G. Waterloo

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage
Avis publié : 7 mars 2018

« Triste expérience que notre séjour dans cet endroit. Après un magnifique séjour au Myanmar et au Laos via Luang Prabang, nous sommes arrivés sur le plateau de Bolovens...Enthousiastes à l'idée de séjourner au Sinouk Coffee Resort, présenté comme un endroit idyllique sur les sites et dans les brochures, quelle ne fut pas notre déception. Nous avons cherché en vain dans le beau catalogue de photos présenté sur le site, l'horrible et minuscule chambre qui nous a été proposée. Que dire de la salle de bains...aux murs couverts de cadavres de moustiques et insectes en tout genre qui n'avait probablement pas vu de matériel de nettoyage depuis fort longtemps, de cette douche-toilette-lavabo "tout en un" qui vous oblige à chausser des chaussures antidérapantes pour survivre à votre douche et y pénétrer nu pour préserver vos vêtements de l'eau qui inonde la pièce. Après avoir eu « une conversation » avec l'honorable Mr Sinouk (frère) nous avons été gratifiés d'une chambre de luxe, plus ou moins correcte et dotée d'une salle de bains, identique à la précédente, mais à tout le moins propre. Que dire des propos de ce personnage cynique qui, pour toute excuse, nous indiqua qu'il allait "virer" le personnel qui n'avait pas fait son boulot...on n'a jamais que le personnel qu'on mérite cher Monsieur. Pour se faire pardonner des déboires que nous avions encourus Mr Sinouk (frère) proposa de nous offrir l'apéritif, ce que nous avons accepté...attention, si telle proposition vous est faite, méfiez-vous car...vous retrouverez le lendemain le prix des consommations "offertes" sur votre note ! Quel dommage car l'endroit est si joli et pourrait être un bien beau lieu de villégiature si le responsable des lieux était à la hauteur de la tâche qui lui est confiée ! Bientôt un nouvel hôtel digne de ce nom s'ouvrira à quelques kilomètres de là , et ce sera probablement, soit le coup de grâce pour le Sinouk Coffee Resort, soit, sous la direction de personnes capables et responsables, un nouvel avenir pour ce bel endroit. En quittant ce lieu nous nous sommes arrêtés au km 40 route de Champassack dans le magasin de café et thé "commerce équitable" tenu par une femme remarquable...nous y avons bien vite oublié notre dernière mésaventure...! »

Astuce pour la chambre : chambres dites "supérieures" à éviter, au minimum de luxe (plus ou moins correctes) à l'exception des salles de bains.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis