“Un très bon 4 étoiles”

Petriolo Spa Resort
Épinal, France
“Un très bon 4 étoiles”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet établissement est considéré comme 5 étoiles mais d'un avis personnel et avec l'expérience des séjours en hôtellerie de luxe celui ci se rapproche plus d'un excellent 4 étoiles. Pourquoi ?? Propreté des chambres et des infrastructures (ex : piscine & SPA) avec quelques petits bémol, genre carrelages décollés. Saveurs des plats (ex : dîner au restaurant principal & petits déjeuners) en dessous de nos attentes. Mais ce sont des détails infimes car c'est un établissement haut de gamme, personnel super sympa (Jaco & Valerio entre autre), cadre sympa (un peu perdu dans les collines pour l'accès), équipements modernes, etc... À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Superbe cadre, chambre spacieuse et de belle qualité(nous avions une chambre pour trois personnes avec un dressing, une salle de bains douche + baignoire et un pt espace salon ainsi qu une terrasse... ). Le Spa est super agréable. Pt déjeuner bien avec une vue somptueuse. L accueil et le personnel sont au top, serviables, gentils et tout ça en tête simplicite. Le seul bémol est la proximité de la route qui gâche la sérénité du lieu. Nous y retrouverons malgré ce dernier point tant l établissement et le personnel (on insiste mais ils sont très bien) nous ont convaincu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMPetriolo, Direttore de Petriolo Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Au nom de tout le personnel du Petriolo SPA & Resort je Vous remercie pour le mots d’appréciation que Vous nous avez dédiés.

La proximité de la route est un élément qui échappe notre control : les fenêtres des chambres donnants sur la route sont équipées avec doubles vitres avec chambre d'insonorisation mais malheureusement en effet le trafic peut être intense. Le cadre naturel et de silence dans lequel l'hôtel est plongé accentue encore plus, peut-être, la perception du bruit.

Nous sommes engagés à rendre un service 5 étoiles à tous nos hôtes. Donc c’est toujours avec plaisir qu’on lit de commentaires positifs comme cela que Vous avez publié.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau très tôt la bienvenue au Petriolo SPA & Resort, pourquoi-pas pendant l’ automne, qui donnera aux collines et aux vignobles de la Toscane des couleurs magnifiques.

Federico Salsa
Resident Manager
LA CHAPELLE SUR OREUSE
Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel de grand standing personnel très compétent .Une chambre spacieuse bonne literie salle de bain avec douche à l'italienne séparée de la baignoire des produits de toilette de qualité.
petit déjeuner varié sucré et salé dans un cadre magnifique .
Le restaurant est de bonne qualité mais un peu cher .
Le vrai problème de cet établissement est sa situation près d'une double voie d'ou le bruit des véhicules une bonne partie de la nuit.c'est le seul petit bémol de cette semaine de vacances .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Choisir cet hotel pour ses piscines intérieures et extérieures , sess termes au souffre, excellent pour les problemes de peau, et pour sa situation, proche de sienne , de san gimignano, montalcino....mais attention il est situe en bordure d'une 2 fois 2 voies, de grand passage. Profitez du spa le matin et partez visiter les magnifiques alentours, évitez le restaurant, bonne cuisine mais ambiance tristounette, limite désuète.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cette magnifique structure située en position stratégique pour unir un séjour thermale avec des paysages uniques de la Toscane et sa gastronomie.
Tous le personnel de la structure a toujours été très serviable et professionnel dans toutes les situations.
Auprès du centre SPA, Madame Daria est vraiment la bonne personne au bon endroit.
Les piscines intérieures et extérieures sont vraiment top.
Sans autres nous retournerons une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alpes-maritimes
Avis écrit le 29 août 2012

Hotel sympathique situé à 28 km au sud de sienne.

Chambre correcte, le rapport qualité/prix n'est pas extraordinaire. Ayant séjourné à cinq en famille dans deux chambres non communiquantes, le séjour de 4 jours avec petit déjeuner m'a couté 1800 euros.

Le prix obtenu avec voyage-privé n'est pas plus avantageux qu'avec un site comme hotel.com.

Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et n'hésitent pas à vous donner de bonnes adresses de restaurants délicieux aux alentours.

Les pisicines multiples ainsi que le calme sont les principales qualités de cet hotel. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vence, France
Avis écrit le 7 août 2012

Dans un endroit très calme, au milieu des arbres
Très bel établissement, luxueux par toute son architecture et son marbre, piscines intérieures, et exterieures , spa, sauna, bain chauds, bouillonnant , toutes les températures à son goût .
Des chambres magnifiques, très spacieuses, grand luxe, vous ne manquerez de rien!
Les terrasses, bars, salons etc
Le personnel extrêmement gentil, serviable, souriant,très professionnel.
Endroit garantit pour un séjour de rêve
Ne vous privez pas de cet établissement, l'idéal est d'en profiter quelques jours voir plus si...
Félicitations à tout le personnel en général, à Jaco, Michèle le barman, Marco , Mirco, Olona, Elena en particulier pardonnez moi pour les autres dont je ne me souviens pas de tous les prénoms
Merci pour l'excellent accueil et votre service avec toute votre gentillesse

À bientôt

N° 1 sur 7 à Civitella Paganico
Etruria Resort & Natural Spa
Etruria Resort & Natural Spa
N° 14 sur 28 à Montepulciano

Vous connaissez Petriolo Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Petriolo Spa Resort

Établissement : Petriolo Spa Resort
Adresse: | Localita Bagni di Petriolo, 58040, Civitella Paganico, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Civitella Paganico
N° 1 sur 6 Hôtels à Civitella Paganico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petriolo Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petriolo Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petriolo Spa Resort Italie/Civitella Paganico, Toscane
Petriolo Hotel Civitella Paganico