“Un vrai plaisir”

Petriolo Spa Resort
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel véritable 5* au personnel toujours souriant et disponible, les prix des prestations sont très corrects et les chambres confortables et très vastes. Seul bémols il faut couper la nationale très fréquentée pour rentrer dans l hotel. Bon séjour, hotel a recommandé..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel pour nous reposer et rayonner en Toscane.
Nous étions dans une junior suite impeccable (attention demander absolument une chambre côté piscine pour éviter le côté parking/route : bruyant)
Grande propreté et nettoyage quotidien parfait.Mise à disposition de peignoir pour la salle de bain et pour le SPA, sèche cheveux....
Personnel dans son ensemble prévenant et un très bon directeur de restaurants (M. CIRO)
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un choix très large de produits (très bien)
Déjeuner possible autour de la piscine, notamment un buffet toscan à volonté très bon (19 euros). Diner bon mais pas gastronomique et pas de plat du jour donc on fait vite le tour de la carte. Il faut chercher autour et on trouve.
Une bonne adresse un peu perdu mais c'est ce que nous cherchions (35 minutes de Sienne).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet établissement est considéré comme 5 étoiles mais d'un avis personnel et avec l'expérience des séjours en hôtellerie de luxe celui ci se rapproche plus d'un excellent 4 étoiles. Pourquoi ?? Propreté des chambres et des infrastructures (ex : piscine & SPA) avec quelques petits bémol, genre carrelages décollés. Saveurs des plats (ex : dîner au restaurant principal & petits déjeuners) en dessous de nos attentes. Mais ce sont des détails infimes car c'est un établissement haut de gamme, personnel super sympa (Jaco & Valerio entre autre), cadre sympa (un peu perdu dans les collines pour l'accès), équipements modernes, etc... À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Superbe cadre, chambre spacieuse et de belle qualité(nous avions une chambre pour trois personnes avec un dressing, une salle de bains douche + baignoire et un pt espace salon ainsi qu une terrasse... ). Le Spa est super agréable. Pt déjeuner bien avec une vue somptueuse. L accueil et le personnel sont au top, serviables, gentils et tout ça en tête simplicite. Le seul bémol est la proximité de la route qui gâche la sérénité du lieu. Nous y retrouverons malgré ce dernier point tant l établissement et le personnel (on insiste mais ils sont très bien) nous ont convaincu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMPetriolo, Direttore de Petriolo Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Au nom de tout le personnel du Petriolo SPA & Resort je Vous remercie pour le mots d’appréciation que Vous nous avez dédiés.

La proximité de la route est un élément qui échappe notre control : les fenêtres des chambres donnants sur la route sont équipées avec doubles vitres avec chambre d'insonorisation mais malheureusement en effet le trafic peut être intense. Le cadre naturel et de silence dans lequel l'hôtel est plongé accentue encore plus, peut-être, la perception du bruit.

Nous sommes engagés à rendre un service 5 étoiles à tous nos hôtes. Donc c’est toujours avec plaisir qu’on lit de commentaires positifs comme cela que Vous avez publié.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau très tôt la bienvenue au Petriolo SPA & Resort, pourquoi-pas pendant l’ automne, qui donnera aux collines et aux vignobles de la Toscane des couleurs magnifiques.

Federico Salsa
Resident Manager
LA CHAPELLE SUR OREUSE
Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel de grand standing personnel très compétent .Une chambre spacieuse bonne literie salle de bain avec douche à l'italienne séparée de la baignoire des produits de toilette de qualité.
petit déjeuner varié sucré et salé dans un cadre magnifique .
Le restaurant est de bonne qualité mais un peu cher .
Le vrai problème de cet établissement est sa situation près d'une double voie d'ou le bruit des véhicules une bonne partie de la nuit.c'est le seul petit bémol de cette semaine de vacances .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Choisir cet hotel pour ses piscines intérieures et extérieures , sess termes au souffre, excellent pour les problemes de peau, et pour sa situation, proche de sienne , de san gimignano, montalcino....mais attention il est situe en bordure d'une 2 fois 2 voies, de grand passage. Profitez du spa le matin et partez visiter les magnifiques alentours, évitez le restaurant, bonne cuisine mais ambiance tristounette, limite désuète.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cette magnifique structure située en position stratégique pour unir un séjour thermale avec des paysages uniques de la Toscane et sa gastronomie.
Tous le personnel de la structure a toujours été très serviable et professionnel dans toutes les situations.
Auprès du centre SPA, Madame Daria est vraiment la bonne personne au bon endroit.
Les piscines intérieures et extérieures sont vraiment top.
Sans autres nous retournerons une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Civitella Paganico ou ses environs
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 2 sur 4 à San Quirico dOrcia
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
Antico Casale L'Impostino
Antico Casale L'Impostino
N° 2 sur 7 à Civitella Paganico
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
Albergo Le Terme
Albergo Le Terme
N° 2 sur 3 à Bagno Vignoni
Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort
Hotel Adler Thermae Spa & Relax ...
N° 1 sur 3 à Bagno Vignoni
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Albergo Rifugio da Giulia
Albergo Rifugio da Giulia
N° 1 sur 6 à Civitella Paganico

Vous connaissez Petriolo Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Petriolo Spa Resort

Établissement : Petriolo Spa Resort
Adresse: | Localita Bagni di Petriolo, 58040, Civitella Paganico, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Civitella Paganico
N° 1 sur 7 Hôtels à Civitella Paganico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petriolo Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petriolo Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petriolo Spa Resort Italie/Civitella Paganico, Toscane
Petriolo Hotel Civitella Paganico