Petriolo Spa Resort
L'Ulivo Parlante(Civitella Paganico)
  • Parking gratuit
Antico Casale L'Impostino(Civitella Paganico)
Casa Guaitoli(Civitella Paganico)
  • Parking gratuit
Rosewood Castiglion Del Bosco(Montalcino)
La Melosa Resort(Roccastrada)
  • Parking gratuit
Castello Banfi - Il Borgo(Montalcino)
Le Ragnaie(Montalcino)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

nous avons passés 5 jours en juillet en amoureux, tout d'abord la region est magnifique on mange elicieusement bien et pour pas cher tout n'importe quel resto, l'hotel est magnifiquen nous occupions une suite junior, avec une magnifique salle de bain tout en marbre, un petit balcon, le spa est tres agreable et à l'extieur vous pouvez profiter de la picsine avec une partie de source chaude, (seul bemol l'eau sent le souffre mais on s'y habitue tres vite). le petit dejeuner est excellent complet et varié, le personnel est au petit soin et a toujours de bon conseil pour trouver de bons resto

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel véritable 5* au personnel toujours souriant et disponible, les prix des prestations sont très corrects et les chambres confortables et très vastes. Seul bémols il faut couper la nationale très fréquentée pour rentrer dans l hotel. Bon séjour, hotel a recommandé..

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel pour nous reposer et rayonner en Toscane.
Nous étions dans une junior suite impeccable (attention demander absolument une chambre côté piscine pour éviter le côté parking/route : bruyant)
Grande propreté et nettoyage quotidien parfait.Mise à disposition de peignoir pour la salle de bain et pour le SPA, sèche cheveux....
Personnel dans son ensemble prévenant et un très bon directeur de restaurants (M. CIRO)
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un choix très large de produits (très bien)
Déjeuner possible autour de la piscine, notamment un buffet toscan à volonté très bon (19 euros). Diner bon mais pas gastronomique et pas de plat du jour donc on fait vite le tour de la carte. Il faut chercher autour et on trouve.
Une bonne adresse un peu perdu mais c'est ce que nous cherchions (35 minutes de Sienne).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Cet établissement est considéré comme 5 étoiles mais d'un avis personnel et avec l'expérience des séjours en hôtellerie de luxe celui ci se rapproche plus d'un excellent 4 étoiles. Pourquoi ?? Propreté des chambres et des infrastructures (ex : piscine & SPA) avec quelques petits bémol, genre carrelages décollés. Saveurs des plats (ex : dîner au restaurant principal & petits déjeuners) en dessous de nos attentes. Mais ce sont des détails infimes car c'est un établissement haut de gamme, personnel super sympa (Jaco & Valerio entre autre), cadre sympa (un peu perdu dans les collines pour l'accès), équipements modernes, etc... À recommander sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Superbe cadre, chambre spacieuse et de belle qualité(nous avions une chambre pour trois personnes avec un dressing, une salle de bains douche + baignoire et un pt espace salon ainsi qu une terrasse... ). Le Spa est super agréable. Pt déjeuner bien avec une vue somptueuse. L accueil et le personnel sont au top, serviables, gentils et tout ça en tête simplicite. Le seul bémol est la proximité de la route qui gâche la sérénité du lieu. Nous y retrouverons malgré ce dernier point tant l établissement et le personnel (on insiste mais ils sont très bien) nous ont convaincu.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GMPetriolo, Direttore de Petriolo Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Au nom de tout le personnel du Petriolo SPA & Resort je Vous remercie pour le mots d’appréciation que Vous nous avez dédiés.

La proximité de la route est un élément qui échappe notre control : les fenêtres des chambres donnants sur la route sont équipées avec doubles vitres avec chambre d'insonorisation mais malheureusement en effet le trafic peut être intense. Le cadre naturel et de silence dans lequel l'hôtel est plongé accentue encore plus, peut-être, la perception du bruit.

Nous sommes engagés à rendre un service 5 étoiles à tous nos hôtes. Donc c’est toujours avec plaisir qu’on lit de commentaires positifs comme cela que Vous avez publié.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau très tôt la bienvenue au Petriolo SPA & Resort, pourquoi-pas pendant l’ automne, qui donnera aux collines et aux vignobles de la Toscane des couleurs magnifiques.

Federico Salsa
Resident Manager