“Imprévu pour nous mais une surprise sans pareil !!” 5 5 étoiles
Avis sur Tullio

Tullio
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Capalbio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tournai, Belgique
“Imprévu pour nous mais une surprise sans pareil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Lors d'un cour séjour à capalbio , visite du jardin des tarots de niki de Saint Phalle et jean Tinguely ,(Sublime) nous ne savions que choisir comme restaurant en soirée , nous avons choisi le seul que notre hotelière ne nous avait pas tuyauté ( deal entre hotel et restaurants locaux)
Cela restera dans notre mémoire comme une soirée superbe , hormis le fait que les serveurs ne parlent ni français ni anglais et moi pas l'italien , nous avons choisi nos plats aidé d'un dico électronique et l'aide sympa du serveur , Excellent !!!, du gibier en sauce à s'en faire éclater , tellement c'était délicieux , et ce vin accordé avec le dessert , un souvenir de paradis du palais , bref une soirée innattendue plus que réussie , viva Toscana , Viva Italia , jean-paul et carole ...belgique

• Visité en juin 2013

Bullion, France
“TOSCAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je me suis laissé guider par mes amis : charcuterie, gibier , excellent vin de toscane . Un excellent repas "léger" donc où j' ai pris grand plaisir à déguster les spécialités locales et des environs ....L 'accueil a été fort sympathique et n'ai donc pas pu constater l'arnaque ... puisque j'étais invité !!!!

• Visité en août 2012
Neuilly-sur-Seine, France
“qui veut payer 50% plus cher ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

OK il y a la terrasse, du monde et il faut réserver, oui c'est bon mais pourquoi dans ce restaurant la note est elle 50% plus chère que la moyenne des adresses comparables que nous avons découvertes pendant nos trois semaines en Toscane ??? Bref grosse arnaque à touristes...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tullio ont aussi consulté

Capalbio, Province of Grosseto

Vous connaissez Tullio ? Partagez vos expériences !